Dingoo Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 (modifié) Bonjour je vous contacte car j'aurais besoin d'un renseignement j'ai flashé une xbox360 avec un lecteur hitachi 46D il y a environ 4 mois. Celle ci ne voulait lire que les originaux j'ai donc appliqué la méthode du rubberband (petit taquet de gomme pour arreter le bloc optique plus tot) et cela marchait très bien jusqu'a aujourd'hui. Le gars a qui j'ai flashé la console m'a amené sa 360 car il pensait que le bout de gomme était partit seulement j'ai tout redémonté et le bout de gomme est toujours la et il a pas bougé et la console ne lit plus les backups (disque illisible). J'ai essayé de nettoyé la lentille comme je le fait sur les ps2 mai sa fai toujours pareil. Voila ma question, j'ai vu qu'il se vendait des blocs optique pour hitachi aux alentours des 20€, j'aurais aimé savoir si c'était facile à changer ou si ily avait des réglages à effectuer comme sur ps2 ? Je voulais aussi etre sur que avec un bloc optique tout neuf il y est plus besoin de rubberband ou quoi que ce soit pour que la Xbox360 lise tout nikel. Je tiens a signaler que cette console fait partie de la toute premiere génération (10-12-2005 il me semble) et elle a vraiment beaucoup tournée (étonnant qu'elle ai pas eu les 3 leds rouges d'ailleurs!!!!) Merci pour votre aide Modifié le 2 novembre 2007 par yoannd26
TiZeN Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut J'ai exactement le meme probleme que toi les originaux passe nikel mais les gravés ne passe pas "disque illisible" je n'ai pas essayé de mettre un rubberband ... jé demonté , nettoyer la lentille sa change rien ... peut etre qu'il faut la recalibrer en tout cas si tu trouve une solution merci de me tenir au courant
manethon Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut, il faut recalibrer la lentille, le lentille perd de ca puissance avec le temps fait attention a ne pas decendre en dessou de la valeur 3,4k et en réglage c'est préférable de varier de 100 ohm par palier comme ca tu tombe pile exacte sur la valeur qu'il faut.
Messages recommandés