blazepowa Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut a tous je suis équipée d'un Custom Firmware 3.71 m33-2 et j'aimerais remettre le theme sony d'origine et j'ai pas réussi en flashant le flash1 (reset setting) j'ai toujours un theme modifié comment faire s'il vous plait. Merci d'avance.
Roomain Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut a tous je suis équipée d'un Custom Firmware 3.71 m33-2 et j'aimerais remettre le theme sony d'origine et j'ai pas réussi en flashant le flash1 (reset setting) j'ai toujours un theme modifié comment faire s'il vous plait. Merci d'avance. Paramètres > Paramètres thème > Thème > Original
blazepowa Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2007 salut Merci pour ta reponse mais ca ne marche pas enfaite j'avais mis le theme en remplacant les fichier vsh et font dans le flash O sans avoir fais de sauvegarde comme c'est intelligent de ma part bref, je veux remettre les icones et le thème sony d'origine pour installer un custom firmware sur une psp slim&lite parcque j'ai vu sur plusieurs forum qu'une mémory stick magique faite a partir d'une psp ayant un thème modifier ferai un semi brick. Merci encore.
Stalf Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Plop, Repasse en 1.5 puis réinstalls ton custom firmware. J'ai eu le même problème, je l'ai résolu comme ça
blazepowa Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2007 salut probleme résolu merci beaucoup
Messages recommandés