La Ps3 Grignote Des Parts Et Réduit Son écart Avec La Wii Au Japon

Messages recommandés

Posté(e)
Si tu commences à remettre en question les chiffres de Media Create simplement parceque la xboite est devant, on est pas sorti...

Ca fait quand même un sacré bond d'une semaine à l'autre. C'est ce qui lui semble bizarre et il ne comprend pas pourquoi. Pourquoi tant de haine redface

A plus.

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Si tu commences à remettre en question les chiffres de Media Create simplement parceque la xboite est devant, on est pas sorti...

Ca fait quand même un sacré bond d'une semaine à l'autre. C'est ce qui lui semble bizarre et il ne comprend pas pourquoi. Pourquoi tant de haine redface

A plus.

C'est pourtant simple ... Ace Combat 6 comme dit sur autre post.

Les japonnais malgré leur "dégout" des consoles sortant de l'archipel ne résiste pas à quelques cultes ( chez eux !! ) il ne faudrait pas grand chose à M$ pour percer las-bas , des goodies des jeux "japanisés" et la guerre serait rude pour Sony.

Ciao.

Posté(e)

A plus.

salut

il n'y a aucune animosité dans mon post, je suis pacifiste comme garçon....

@+

Posté(e) (modifié)

Oui, oui c'est vrai désolé pour ma réponse un peu hâtive diablo (c'est pas tant Media Create que je mettais en doute que l'article et une éventuelle fausse rumeur encore une fois trop vite reprise - c'est le problème sur le net - et sur le coup c'était un peu le choc quand même ;) )

Modifié par brownsrequiem
Posté(e) (modifié)

Quelques nouvelles. On a pas de chiffres pour l'instant mais apparemment les premiers écho de la baisse de prix au Japon sont très bons et ont rassurés les économistes :)

L'énième suite de Dynasty Warriors (le 6) a ainsi connu un gros succès (c'était prévisible) avec 180.000 jeux écoulés dans la semaine.

Lire : La PS3 sort de l'ombre.

Posté(e) (modifié)

Hello !

Décidément le japonais est versatile, voici les chiffres de cette semaine publiés par media create :

1.

DSL 78,854

PSP 58,964

PS3 55,924

Wii 34,546 PS2 9,043

Xbox360 5,817

GBM 708

GBASP 211

GC 69 DS 30

GBA 469

La PS3 passe devant la Wii (avec plus de 55.000 machines écoulées en une semaine, c'est énorme ! merci la baisse de prix et merci Dynasty warrior !) et la 360 retrouve son "rang" (seulement 5,800 consoles vendues)...

Que nous réserve la semaine prochaine ? Suspense ! :D

++