gwenlaureng Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Si tu commences à remettre en question les chiffres de Media Create simplement parceque la xboite est devant, on est pas sorti... Ca fait quand même un sacré bond d'une semaine à l'autre. C'est ce qui lui semble bizarre et il ne comprend pas pourquoi. Pourquoi tant de haine A plus.
mike14 Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Si tu commences à remettre en question les chiffres de Media Create simplement parceque la xboite est devant, on est pas sorti... Ca fait quand même un sacré bond d'une semaine à l'autre. C'est ce qui lui semble bizarre et il ne comprend pas pourquoi. Pourquoi tant de haine A plus. C'est pourtant simple ... Ace Combat 6 comme dit sur autre post. Les japonnais malgré leur "dégout" des consoles sortant de l'archipel ne résiste pas à quelques cultes ( chez eux !! ) il ne faudrait pas grand chose à M$ pour percer las-bas , des goodies des jeux "japanisés" et la guerre serait rude pour Sony. Ciao.
diablo81 Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Si tu commences à remettre en question les chiffres de Media Create simplement parceque la xboite est devant, on est pas sorti... Ca fait quand même un sacré bond d'une semaine à l'autre. C'est ce qui lui semble bizarre et il ne comprend pas pourquoi. Pourquoi tant de haine A plus. salut il n'y a aucune animosité dans mon post, je suis pacifiste comme garçon.... @+
anthologie Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Effet ace combat 6, c'est pas plus compliqué que ça
brownsrequiem Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) Oui, oui c'est vrai désolé pour ma réponse un peu hâtive diablo (c'est pas tant Media Create que je mettais en doute que l'article et une éventuelle fausse rumeur encore une fois trop vite reprise - c'est le problème sur le net - et sur le coup c'était un peu le choc quand même ) Modifié le 10 novembre 2007 par brownsrequiem
gwenlaureng Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 il n'y a aucune animosité dans mon post, je suis pacifiste comme garçon.... lol. Pas de souci. Au moins j'ai aussi compris pourquoi cet élan d'achat. A plus
brownsrequiem Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2007 (modifié) Quelques nouvelles. On a pas de chiffres pour l'instant mais apparemment les premiers écho de la baisse de prix au Japon sont très bons et ont rassurés les économistes L'énième suite de Dynasty Warriors (le 6) a ainsi connu un gros succès (c'était prévisible) avec 180.000 jeux écoulés dans la semaine. Lire : La PS3 sort de l'ombre. Modifié le 14 novembre 2007 par brownsrequiem
brownsrequiem Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2007 (modifié) Hello ! Décidément le japonais est versatile, voici les chiffres de cette semaine publiés par media create : 1. DSL 78,854 PSP 58,964 PS3 55,924 Wii 34,546 PS2 9,043 Xbox360 5,817 GBM 708 GBASP 211 GC 69 DS 30 GBA 469 La PS3 passe devant la Wii (avec plus de 55.000 machines écoulées en une semaine, c'est énorme ! merci la baisse de prix et merci Dynasty warrior !) et la 360 retrouve son "rang" (seulement 5,800 consoles vendues)... Que nous réserve la semaine prochaine ? Suspense ! ++ Modifié le 16 novembre 2007 par brownsrequiem
Messages recommandés