qalantador Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 salut a tous je viens de mettre une manette game cube sur ma wii mais je n'arrive pas a la retirer je n'ose pas forcer car j'ai peur de casser il y a t'il une manip a faire merci de votre reponse
gwenlaureng Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut, Non rien de spécial à faire. Ca doit venir normalement. Force un peu, elle est solide quand même. A plus.
jjuull Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Pareil, j'ai eu ce probleme la premiere fois que j'ai branché une manette cube dans la WII. Faut forcer un coup ca risque rien mais c'est vraiment bizare car c'était vraiment bien coincé!
manex Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pareil, j'ai eu ce probleme la premiere fois que j'ai branché une manette cube dans la WII. Faut forcer un coup ca risque rien mais c'est vraiment bizare car c'était vraiment bien coincé! Pareil même problème la première fois. Et uniquement sur le premier port. J'ai du forcer un peu
Messages recommandés