Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous

tout d'abord je v vous dire que j'ai jeté un coup d'oeil au topic supports compatibles, mais elle devient tellement longue que j'ai peut être raté qq chose.

est ce que vous connaissez des marques de dvd-(+)rw qui soit compatibles avec le lecteur thomson?j'ai déjà essayé deux marques mais elles ne sont pas pris en compte... et vu le prix à l'unité, j'aimerai bien être sur de ce que j'achète la troisième fois lol

merci d'avance

D.

Modifié par dunedain
Posté(e)

Salut.

Si ton graveur fait le + et le -, en DVDRW tu peux passer les deux. J'ai du FUJIFILM DVD+RW que passe trés bien ! Par contre, en DVD R, j'utilise de préférence du -R

Chao

Posté(e)

salur, pour ton lecteur thomson, prend des dvd+r ou dvd-r mais pas de reinscriptibe.

Moi sur ma xbox,lecteur thomson, tous les jeux graver sur dvd-r passe sans aucun souci!

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai un lecteur philips et je voudrai svoir quel marque faut prendre en DVD RW et quel est la difference entre DVD-RW et DVD+RW sachant que mon graveur suporte les 2.

Je signal que j'ai recherché sur les listes d'autre sujet mais j'en ai pas trouvé. Et j'ai deja teste avec un TDK DVDRW mais c pa bon :angry: Et comme sa coute chere jorai besoin de votre aide.

Merci beaucoup.

Modifié par mickael2
Posté(e)

Salut

essayez d'acheter un dvd de chaque marque et voyez laquelle passe, quand vous tombez sur une marque qui tourne nikel vous gardez celle-là,

c'est une bonne idée non ?

Puisque de toute facon on peux dire ce que l'on veux mais chaque lecteurs de chaque console passent des media différent.

Mon beau-frere avec son thompson passe les dvd-r "mirror" et "maxell"

(boite verte), sinon, j'ai essayer un dvd+rw phillips (boite rose) ca passe sur mon samsung mais pas sur le thompson de mon bof donc voila ca depend faut faire vos essais les listes de compatibilitées c'est bien mais ce n'est pas les meme pour tout le monde.

@+ :)

Invité bionickman
Posté(e) (modifié)

Benh je vient à l'instant d'acheter un dvd-rw de marke xeo et ca passe pas je suis dégouté :(

J'avais un dvd+rw de marke nashua et pareil il ne passe pas :(

J'éspère ke mes dvd-r de marke maxdisk vont passer <_<

Vu ke les dvd+r de cette mème marke passe :D

Modifié par bionickman