foxfoxfox Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour à tous ( xbox 1.6 xecuter 2.6 et dd 250 sous unleash) voilà j ai telecharger flashfxp, je branche la xbox et pc avec cable rj45 croisé blindé et je vois l arborescence de mon pc mais impossible de voir la box "connect failled" donc je vais sous unleash network setting current ip 192.168.1.150 enable yes type static IP adress 192.168.1.150 subnet mask 192.168.1.150 si je clique sur gateway tjrs 192.168.1.150 pareil pour dns1 et dns 2 voyez vous d ou voient le probleme, de plus où touver l IP DE mon pc, je suis les tutos mais je suis un veritable newbie et je veux pas trop essayer de modifier tous les chiffres sans etre sur car moi pas vouloir tout effacer merci par avance et bon we pour ceux qui y sont ceci afin de transferer des skins pour enjoliver ma console
schumpopo Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Lo, Mouarf ce n'est pas prêt de fonctionner. Vas lire cela : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 et reviens après. Etre débutant n'est pas une fatalité être feignant par contre .... ++
foxfoxfox Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2007 Lo, Mouarf ce n'est pas prêt de fonctionner. Vas lire cela : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 et reviens après. Etre débutant n'est pas une fatalité être feignant par contre .... ++ ok merci de ta réponse rapide mais ça ne m eclaire pas beaucoup plus,"vous n etes pas trés sympa les modos avec nous les newbies lololo",j imagine que celà vous parait tout ce qu il y a de plus basique,mais pour moi et pour d autres on n y connait rien donc on essai mais on bloque à un moment ou un autre par meconnaissance je te l accorde mais surtout par peur de faire des betises irrémediables j avais bien consulté ce tuto et bcp d autres aussi mais il y tant de chiffres que je ne sais plus lesquels mettre et surtout pour les IP se sont des chiffres que l on trouve quelque part ou on met n importe lesquels donc par consequent mon soucis est loin d etre resolu, si il y a une ame charitable qui veut bien m aider je vous en serai reconnaissant bonne journée
schumpopo Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 (modifié) Regarde ton masque de sous réseau et merci de ne pas faire le caliméro. Après si tu ne sais pas te servir de ce qu'il y a entre tes oreilles je n'y suis pour rien. T'es pas un n00B t'es surtout un gros assisté qui attend la gueule ouverte que ça tombe ça promet dans l'avenir. ++ Edit : Le mieux que tu aies à faire c'est de laisser ta console d'origine de la revendre et d'acheter une PS1 niveau hacking ça devrait être dans tes cordes Modifié le 2 novembre 2007 par schumpopo
foxfoxfox Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2007 ok merci j ai compris, par contre c est pas la 1ére fois que je viens ici et je n ai jamais rencontré le moindre probleme, et je ne pense pas t avoir manqué de respect juste franc au niveau de mes connaissances du milieu ,donc les propos que tu tiens à mon égard tranquil STP, à aucun endroit il est notifié que ce site est prohibé pour les personnes qui ne s y connaissent pas,je crois justement qu il est fait pour aider les personnes à trouver les réponses à leur questions, pour ce qui est de mon cerveau il fonctionne trés bien, pour ce qui est de l avenir ma situation pro est assurée sans soucis ,tu fais allusion à quoi en me comparant à un gros assité qui attend la gueule ouverte, en parlant de moi sur un site public evite de tenir des propos limites diffamatoires, les personnes qui ne demandent que du conseil et n exigent en retour qu une réponse si possible bien sur, correcte et respectueuse,peut etre redondante à ton gout mais voici l utilité de ce site ,à bon entendeur sinon merci à toi de m avoir accordé du temps et de mavoir donné un lien pour essayer de remédier à mon probleme, pour ce qui est des propos tenus ils sont au chaud , j ai dejà vu des personnes s adresser à vous sans vous respecter ,moi c est pas le cas, alors le respect est réciproque merci tout de meme et bon WE à toi Regarde ton masque de sous réseau et merci de ne pas faire le caliméro.Après si tu ne sais pas te servir de ce qu'il y a entre tes oreilles je n'y suis pour rien. T'es pas un n00B t'es surtout un gros assisté qui attend la gueule ouverte que ça tombe ça promet dans l'avenir. ++ Edit : Le mieux que tu aies à faire c'est de laisser ta console d'origine de la revendre et d'acheter une PS1 niveau hacking ça devrait être dans tes cordes
schumpopo Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 (modifié) Vu que tu ne veux pas faire d'effort je vais te donner ta solution: mets 255.255.255.0 en masque et laisse la passerelle ainsi que le DNS vide. Par contre il faut aussi que tu aies une IP du PC qui soit dans le même réseau que celle de la Xbox. Comme tu fais vraiment de la peine à geindre je vais tout te machouiller ca évitera que tu repostes. Adresse IP Xbox : 192.168.1.150 masque : 255.255.255.0 passerelle : vide DNS : vide Adresse IP PC : 192.168.1.1 masque : 255.255.255.0 passerelle : vide DNS : vide Pour vérifier que tes 2 machines communiquent bien il faut que tu fasses démarrer --> executer --> cmd . Dans la fenetre noire tapes : ping 192.168.1.150 si tu as des réponses c'est que cela fonctionne. Si cela ne marche toujours pas je peux venir chez toi et te faire ta configuration et bien sur tant que je serais là je ferais ton ménage ton repassage et tout ce dont tu as besoin. ++ EDIT : Dans la charte il est clairement stipulé qu'une recherche personnelle est conseillée avant de demander quoi que ce soit . Or je doute que tu aies fait le moindre effort sinon tu mettrais pas un tel masque le tuto de pink est suffisament clair et explicite pour éviter les boulettes que tu commets. Modifié le 2 novembre 2007 par schumpopo
Messages recommandés