world21 Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut tout le monde on m'a donné un lien vers ce forum ou je pourrais, peut être trouver de l'aide... Tout est dans le titre. J'ai acheté une ps3 hier et ai essayé de me connecter au net mais... ça ne marche pas. Ma console est reliée à un routeur qui est branché sur une prise téléphonique. Pour faire simple voici une image : Remplacez la xbox par la ps3... Quand je lance la tentative de connection au PSstore ou un test de connexion, j'ai droit à une " erreur de type DNS ". J'ai déja essayé de laisser tout en automatique et même de changer manuellement les DNS ( * DNS primaire 80.10.246.2 * DNS secondaire 80.10.246.129 je suis chez Wanadoo ) mais rien n'y fait. Aucun problème par contre pour ce qui est du live avec ma xbox360. Je ne sais plus quoi faire. D'autant plus que moi et les configurations de Pc ça fait quarante... :/
sephirothff Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 le probleme peut venir de plein de chose , a mon avis tu devrais deja cmmncé par verifier les config de ton routeur , ensuite verifier si ton dhcp est bien configuré sur le routeur , fixe l'ip de ton pc si ce n'est pas deja fait ( je conseil vivement de fixer l'adresse ip de son pc pour la simple et bonne raison c'est que ca évite les conflit) et pour finir de tester des dns alternatif , ceux que tu as donné sont bien ceux de orange en passant as tu une livebox ou un autre routeur ?
Messages recommandés