Changement Dd, Reinstall Complete, Pourtant Rien..

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je viens de changer mon disque dur d'origine, incroyablement grand par sa capacité de 10go ;) par un 120Go.

Il est detecté, j'arrive a reinstallé evoX, le cd Master est ok, mais, lorsque je veux installer le msdash (du c-origineV2...), il s'installe, se lance lorsque j'active ma puce (admetons que j'ai installé QUE msdash :wacko: )(xecuter 2.2 lite) mais lorsque je desactive ma puce, la boite X m'affiche une erreur.

J'ai recopier integralement les fichiers de mon incroyable gros disque dur (voir ci dessus :D ) et c'est toujours la meme erreur.

Par contre lorsque je rebranche mon dd d'origine tout fonctionne impec..

Question : Est ce que les disques de grosse capacité ou tout simplement les disque non d'origine provoque cette erreur ou y'a un autre blem quelques part ? Connaissez vous une solution ?

Il y a quelque temps j'avais eu un soucis de reglage d'horloge dont la seule solution etait de reinstaller le msdash, pour une raison de securité, je prefere le mettre MAIS est-ce reelement necessaire ?

Merci d'avance,et je peux vous donner plus de precisions si vous le souhaitez....! wootwootwootwootwoot

Posté(e)

Ben à mon avis, si tu as besoin de désactiver ta puce c'est que tu veux aller sur le live et si tu veux aller sur le live il te faut msdash...

Ce que je te conseille si ton hdd d'origine fonctionne, tu refait un backup avec evox et de l'ensemble de ton disque dur et tu rebalance le tout sur ton 100 go avec ton cd de boot evox en reformatant au passage(ça pourra pas faire de mal et du redémarrera sur des bases saines...

bon courage

Posté(e)

OKi oki, j'ai trouvé la solution, par contre ce qui est dommage c'est que ce n'est pas precisé, meme apres une relecture complete de tous les tutos pour changer son dd je n'ai pas trouvé.

La solution, si vous avez le meme soucis que moi, il faut que votre disque dur (le nouveau) soit LOCKÉ ! !! !! !

Merci quand meme Meristos :)

enjoy myself :0:0blush:0

A pluche....

Posté(e)

ca m'etonnerais que ca ne soit pas specifié, car de memoire le tuto parle pourtant de faire un backup et de recuperer les infos de ton hd d'origine pour pouvoir locké

ton nouveau hd ;)

bye

Posté(e)
OKi oki, j'ai trouvé la solution, par contre ce qui est dommage c'est que ce n'est pas precisé, meme apres une relecture complete de tous les tutos pour changer son dd je n'ai pas trouvé.

La solution, si vous avez le meme soucis que moi, il faut que votre disque dur (le nouveau) soit LOCKÉ ! !! !! !

Merci quand meme Meristos  :)

enjoy myself  :0  :0  blush  :0

A pluche....

C'est bien alors t'as finis par chercher ! L'erreur 5 est connu depuis le Jesus de la Xbox et si t'avais commencer par nous dire ca je ne serais pas là en train d'ecrire !

A pluche c'est ça.............

Posté(e)

Pour info je n'ai ni agressé, ni donné de lecons a qui que ce soit.

Justement, si je reecris "comment j'ai fais" c'est pour que d'autres dans mon cas aient la reponse ;) car je n'ai pas trouver la reponse dans le forum (du moins, pas avec mes mots clefs...)

Faut pas le prendre mal, et pis, chercher, chercher,,,j'ai trouvé car je cherchais la difference entre les deux dd etc...en gros je me suis pris la tete..

Ce n'est pas grace au forum ni aux tutos que j'ai reussi a resoudre mon probleme :( donc faut pas le prendre mal <_<<_< et puis, lol, pk ne pas m'avoir donné la reponse plus tot ?

En guise de revanche, sans rancunes... :wub: Jlz

Posté(e)

Salut tous...

Le mieux quand on as une erreure avec la bobox c'est de donner son numéro, de donner les messages d'erreur, ou son comportement...

Là je pense que plus d'un gueux t'aurait donné la réponse de suite...

Z'@++

PoL