Invité lautra Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Comment faire pour flasher sa puce avec Unleash? Avec evox, la commande existe dans le menu mais je ne trouve pas d'équivalent dans unleash... Merci pour votre aide.
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 ca c du titre !!! de plus, mais on a l'impression de parler dans le vide, si tu donne pas le matos que tu as comment tu veux qu'on t'aide !!!
cenpourcenouveau Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Pas de doutes, Mr PINK est bien de retour :lol:
Invité lautra Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Avec evox, quel que soit la puce et la version de la box, tu vas dans le menu flash et le tour est joué. Mais bon, voici ma config : aladdin advance avec box v1.5 (le fils) et xecuter pro box 1.1 (la mienne). Entretemps, j'ai trouvé un soft qui va bien pour l'aladdin advance. Par contre, rien pour l'xecuter. Je suis obligé d'utiliser evox comme soft pour flash, le soft que j'ai trouvé ne marche pas. Avouez que c'est c... avec un dash aussi chouette que unleashx.
Messages recommandés