Invité lolseg Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 (modifié) EDIT:pour régles de politesse. Modifié le 2 novembre 2007 par lolseg
josky57 Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 ben si mais la Ram de ton lecteur!! ton flash d'origine koi! de la RAM sur un lecteur ....... dj34, elle est toute recente en effet, mais que compte tu faire d'une carcasse fonctionnelle sans lecteur DVD ? tinkiete pas pour moi,je ferais ma sauce avec,profites en maintenant,je te fais loffre de te la reprendre,cherche pas a comprendre sa serait trop long a t'expliquer.voila dis moi ce que tu comptes faire a ce compte la jte file mes coordonnées,chuis sérieux arrete de raconter de la merde STP sa console est loin d'etre morte, tu cherches juste un bon pigeon a arnaquer, et je me permet de te rappeler qu' il est venu pour demander de l'aide, et pas pour vendre sa console. gitan va. ++
xam1311 Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 lut on a compris maintenant que sa console est récupérable , donc maintenant le monsieur initiateur du sujet va trouver son professionnel et pour le reste ici on est pas un lieu de commerce Dj34 , on essaye d'aider son prochain sur le forum pas de ramener les bonnes affaires éventuels en mentant sur la résolution ou la situation de la console, dernier avertissement intermède terminé ++
Messages recommandés