Noob360 Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) Bonjour à tous ! c'est mon premier message sur ce forum que je connais maintenant assez bien, mais je suis à cours d'idées, je vais avoir besoin d'aide... voici mon histoire : je découvre guitar heros 2 sur ps2 chez un ami, je craque, et finalement je m'achete une xbox 360, guitar hero 2 (en double, 2 jeux, 2 manettes), et PGR3 je n'ai jamais encore acheté d'autre jeux, puisque je rafole de ceux ci. et j'apprends qu'il est possible de faire ses propres chansons, mais qu'il faudra pouvoir booter sur un DVD gravé pour en profiter. pas de problème, ici vous savez très bien le faire !! j'achete le xeno top gear qui est inutile, et finalement puisque j'arrive à rien sur du nforce 4, j'achete une carte à chipset via VT6421 A, pour le modele ms28. je me suis battu dans tous les sens, j'ai en tout et pour tout réussi 3 fois à afficher le démarrage de lecture du firmware, mais c'est resté bloqué à 00%, j'ai du lire tous les tutoriaux trouvables sur le web, rien n'a jamais marché entierement. mais ce soir, je ne peux plus jouer avec la console, car elle n'accepte pas de me laisser entrer dans les menus si le lecteur DVD est branché - je n'ai jamais pu extraire de fichier orig.bin - j'ai soudé un interrupteur, le "VCC trick" comme j'ai pu lire un peu partout - je n'ai jamais inseré de disque autre que Guitar Hero 2, PGR3 et un film en DVD et ce soir, la xbox affiche toujours une erreur quand je la demarre avec le lecteur DVD branché, les erreurs sont E64 et E65. la E64 apparait rapidement, environ 1 à 2 seconde après le démarrage, et la E65 apparait après quelques secondes après que l'animation de démarrage soit arrivée à sa fin. je cherche une solution pour pouvoir au moins jouer a mon jeu acheté 2 fois !! j'ai découvert que même le lecteur hd dvd ne permettait pas dans lancer un jeu, et que changer par un autre lecteur DVD était impossible si on a pas le orig.bin du lecteur decedé. je suis donc bon pour racheter une console neuve ? il n'y a aucune solution ? Modifié le 1 novembre 2007 par Noob360
darkmaster60 Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 je suis donc bon pour racheter une console neuve ? il n'y a aucune solution ? Remontage propre + Retour SAV
Invité lolseg Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) Si tu as du pci sata via, le vcctrick n'était pas nécessaire pour ton ms28.Ton flash est identifié comme SST39SF020 ou SST25VF040?Tu as procédé comment pour se faire? Modifié le 1 novembre 2007 par lolseg
dj34 Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut! c clair ta tué ton lecteur.Ac la 64 et 65 tu peux renvoyer si ta pas peur o pire jte rachete ta box fais moi proposition
Noob360 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 les 3 fois ou j'ai pu atteindre le démarrage du flash, j'ai pu lire ce numero : SST25VF040 mais ça a toujours été laborieux pour obtenir une détection, j'en avais en moyenne une par soirée. voyant que certains n'arrivaient a rien (comme moi) sur Nforce 4, j'ai voulu essayer avec la carte Via j'ai suivi des tutos, j'ai probablement fais toutes les manips possible, démarrer le pc avec console allumée, eteinte, brancher ou non un lecteur CD sur la nappe IDE de la carte Via, jouer avec le bouton du VCC trick à toutes les sauces... et puis je suis tombé dans l'informatique étant petit, ça n'aurait du qu'être une formalité ce flashage !
Noob360 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 et d'ailleurs, je suppose que le SAV va jamais vouloir me réparer la console ! si ? (j'ai quand même ouvert la bete, et fait 2 soudures !)
Invité lolseg Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) Bon là ton lecteur est très mal barré en effet.Possible que ce soit la ram mais pas sûr.Comme tu as pas la clé, rachetez un lecteur est inutile.Au pire une programmation externe, même si cela ne garanti pas forcémment de la bonne récupération de la clé unique.Je pense que tes soudures lui ont fait mal... Mais je comprends toujours pas pourquoi tu as pratiqué le vcctrick tout en passant par ton pci sata via6421. Pour le sav, tu peux toujours remettre la resistance otée, mais je les vois mal faire marcher ta garantie avec une erreur 65 au démarrage de la console. J'y pense...j'avais lu un post d'un membre avec ce même probleme, qui avait prétendu avoir changé la ram et son lecteur était reparti.Il devait nous mettre d'ailleurs un tuto, toujours attendu aujourd'hui...m'enfin. Modifié le 1 novembre 2007 par lolseg
MagicSeb Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) A mon avis, t'as flingué le fash d'origine. Puis si tu rachetes une autre console ou que tu envoies ta console à MS, tu tomberas surement sur un benq qui se flashe les doigts dans le nez Modifié le 1 novembre 2007 par MagicSeb
dj34 Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est clair avec erreur 64 et 65 des que chez MS vont voir sa,ils savent ce que c'est les mecs qd meme ,fo pas les prendre pour des nazes.C'est malheureux pour toi mais faut te rendre a l'évidence,ta console est morte,tu vas passer des heures et des heures pour résultat arriver a rien c mort!!!Je pige pas pkoi t'a été souder ton inter la bas dessus surtt sur un Samsung ya rien de plus facile.je pense que pas mal de personne se lancent la dedans croyant que c'est facile mais c'est pas si facile que sa quand on l'a jamais fait,d'ailleurs voila le résultat.Quel dommage une console neuve sniffff. Vois le jte la rachete fais moi une offre.A+
Noob360 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai pratiqué le VCC trick, puis comme je n'avais pas de résultats positifs, j'ai ensuite acheté la carte Via, mais c'est pas mieux, en fait... j'ai lancé la démo de guitar hero 3 sur le disque dur sans le lecteur dvd, j'ai pu m'amuser un peu... il me reste plus que ça ! mais si la ram était abimée, ce jeu n'aurais pas pu marcher correctement, si ?
Noob360 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 dj34, elle est toute recente en effet, mais que compte tu faire d'une carcasse fonctionnelle sans lecteur DVD ?
dj34 Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 ben si mais la Ram de ton lecteur!! ton flash d'origine koi!
darkmaster60 Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 et d'ailleurs, je suppose que le SAV va jamais vouloir me réparer la console ! si ? (j'ai quand même ouvert la bete, et fait 2 soudures !) Hum, le jour ou tu envoi pire qu'une 360 avec lecteur Grillé + Bouts de Gomme + autocollant mort + vis foirées tu pourra avoir peur
dj34 Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 dj34, elle est toute recente en effet, mais que compte tu faire d'une carcasse fonctionnelle sans lecteur DVD ? tinkiete pas pour moi,je ferais ma sauce avec,profites en maintenant,je te fais loffre de te la reprendre,cherche pas a comprendre sa serait trop long a t'expliquer.voila dis moi ce que tu comptes faire a ce compte la jte file mes coordonnées,chuis sérieux
dj34 Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 et d'ailleurs, je suppose que le SAV va jamais vouloir me réparer la console ! si ? (j'ai quand même ouvert la bete, et fait 2 soudures !) Hum, le jour ou tu envoi pire qu'une 360 avec lecteur Grillé + Bouts de Gomme + autocollant mort + vis foirées tu pourra avoir peur Mort de rire Darkmaster
dj34 Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 regarde ton profil Noob360 je t'ai laissé un message sur ta boite
Invité lolseg Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 (modifié) A mon avis, t'as flingué le fash d'origine.Puis si tu rachetes une autre console ou que tu envoies ta console à MS, tu tomberas surement sur un benq qui se flashe les doigts dans le nez Parce que un ms28 ça se flashe pas les doigts dans le nez comme tu dis?A ce niveau là, je pense que tout eventuel lecteur qu'il aurait dans une eventulle prochaine console, serait de faire flasher par quelqu'un de compétent. Arrivé à ce point essaies une lecture de l'eproom en externe des fois que tu recupères ta clé auquel cas avec un autre lecteur, ça repart. Modifié le 2 novembre 2007 par lolseg
MagicSeb Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Hum.. c'est vrai qu'il y a pas mal de débutants ici qui se lancent dans le flash de lecteurs ou le pucage. Et on voit le résultat . Pour la soudure tu peux encore t'entrainé sur du matos hs, mais le flashage... c'est quitte ou double
Noob360 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2007 ouais, un peu trop quitte ou double à mon gout ! prochaine fois je le fais faire par un professionnel
dj34 Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Hum.. c'est vrai qu'il y a pas mal de débutants ici qui se lancent dans le flash de lecteurs ou le pucage.Et on voit le résultat . Pour la soudure tu peux encore t'entrainé sur du matos hs, mais le flashage... c'est quitte ou double lol ouais la sa a été double flash
schumpopo Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 (modifié) Lo, Dj34 tu ne serais pas la dernière des raclures par hasard. Tu dis que la console est morte afin de la racheter une misère, tu la répares en 2 2 puis tu la revends de ton coté. En plus quand on voit ton orthographe on a vraiment confiance en tes propos. ++ Edit pour raisons de politesse et pour ne pas froisser monsieur Dj34 le donneur de leçons. Modifié le 2 novembre 2007 par schumpopo
josky57 Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 (modifié) hello il te suffit de dessouder l' eeprom du lecteur , et de faire un read dessus. si tu choppes la clé, rien n'est perdu c'est pas pour rien que certains veulent te racheter ta console => c'est un soucis reglable en 20minutes.... ++ PS : on ne s'improvise pas flasheur helas Modifié le 2 novembre 2007 par josky57
supertintin007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 helloil te suffit de dessouder l' eeprom du lecteur , et de faire un read dessus. si tu choppes la clé, rien n'est perdu c'est pas pour rien que certains veulent te racheter ta console => c'est un soucis reglable en 20minutes.... ++ PS : on ne s'improvise pas flasheur helas hehehe +1
Invité lolseg Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bah voilà fin mot de l'histoire...
Noob360 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2007 mais ça, je suis incapable de le faire ! je dois donc passer par un professionnel, faut que j'en trouve un
Messages recommandés