darkmaster60 Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour a tous, alors voila, y a un pote a moi qui m'a demander de flasher sa 360. Donc je demonte et tout. Je tombe sur un Hitachi V46, je suis content et tout, pas de souci j'ai deja flashé des Hitachi. Mais le probleme est que lors du demarrage de WindoWs, le lecteur n'est pas detecté comme les autres (comme un HL- ... ou je sais plus quoi) mais comme un VaxMax je sais plus trop quoi ... donc pas moyen de flasher. d'ou viens le probleme ?
Invité lolseg Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut, Il est bien passé en mode b?
dj34 Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut!! ta koi une carte SATA ou carte mere direct??? Sinon si ta la carte SATA change de port PCI tu es en conflit matériel et a mon avis t'es pas non plus passé en Mode B.bon courage
darkmaster60 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui oui, il est bien en Mode B (J'ai même essayé avec le CK) Je flash directement avec ma carte mere (Chipset 8237) Le probleme, c'est que je sais pas depuis quand j'ai ce probleme, j'ai pas flashé de Hitachi depuis Juin et entre juin et aujourd'hui, j'ai fais la MAJ du Chipset pour pouvoir flasher mon MS28 (No VCC). Donc je pense que la MAJ n'y est pas pour rien. En dernier recours : Reinstallation XP ou Vista, on vera
dj34 Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 réinstalle XP jpense que se sera mieux sa va te zapper ta MAJ et fais le ac rien dedan tant quil est propre ton OS profites en A+
darkmaster60 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 Okay je test sa demain ou après demain, le temps de faire un Backup du DD Merci pour tout les mecs
Messages recommandés