Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila mon probleme.

J'ai un PIV avec une carte PCI 6421L

J'essaye de flasher un Hitachi V46 avec la methode du pont me je n'y arrive plus.

tout est ok le pilote de la carte pci ,le cable sata etc...

1- j'allume le pc et attend le logo windows pour faire le pontage mais ca reste bloquer

2-j'allume la 360 et fais le pontage ensuite j'allume le pc mais ca me desinstalle le pilote de la carte pci

j'ai aussi essayer le cd slax live mais le meme prob.

merci pour vos reponse

Posté(e)
Bonjour a tous voila mon probleme.

J'ai un PIV avec une carte PCI 6421L

J'essaye de flasher un Hitachi V46 avec la methode du pont me je n'y arrive plus.

tout est ok le pilote de la carte pci ,le cable sata etc...

1- j'allume le pc et attend le logo windows pour faire le pontage mais ca reste bloquer

2-j'allume la 360 et fais le pontage ensuite j'allume le pc mais ca me desinstalle le pilote de la carte pci

j'ai aussi essayer le cd slax live mais le meme prob.

merci pour vos reponse

salut!!jai eu le meme soucis ya 3 jours jai galéré mais jai fini par arrivé.Fait le ac Slax un conseil au risque de tuer ton 46DJ ac le court jus.Avec Slax sa marche nikel.qd t'es en mode B,débranche ton cable SATA de la carte du PC ensuite tu boote ton PC et des que ta le logo Windows tu remets vite ton cable SATA.comme sa sa évite le conflit matériel(ce qui te bloke le PC au boot).Ensuite tu va sur ton poste de travail et tu verras ton lecteur.le reste c du gateau.bon courage te rate pas

Posté(e)

j'ai essayer ta methode mais c'est toujours pareil ca bloque des que je remet le sata .

aaarrrff je ny comprend plus rien, je commence a perdre les cheveux .

ps :non je suis pas du 34 mais du 67

Posté(e)

lut

@dj34 =>ça se fait en mp ça..

@narko essaye de faire le pont au démarrage ordi et aussi d'ouvrir et fermer le lecteur pendant le boot de windows ( tu sais la petite barre bleue)

++

Posté(e)
lut

@dj34 =>ça se fait en mp ça..

@narko essaye de faire le pont au démarrage ordi et aussi d'ouvrir et fermer le lecteur pendant le boot de windows ( tu sais la petite barre bleue)

++

salut Xam!! pas compris le MP?? Tuveux dire koi par la? lol

bonne journée

Posté(e)
lut

les propositions de service à fortiori payé , on ne fait pas de proposition directe dans le sujet de l'user qui en chie , ou par message privé

++

ok Sam! excuse moi comme chuis nvx ici jconnais pas trop les regles,o fur et a mesure en me faisant remettre a lheure,je recommencerai pas les memes boulettes.A+

Posté(e) (modifié)

j'ai deja essayer d'ouvrir et de fermer le lecteur pendant la barre de chargement ,mais rien a faire toujours le meme prob .

j'ai installer windows sur une autre partion mais ca me le fait aussi sur cette partition . je crack :marteau:

Ps : ca me le fait depuis que j'ai fais des mise a jour et installer du nouveau matos.

Modifié par narko.34
Posté(e)
j'ai deja essayer d'ouvrir et de fermer le lecteur pendant la barre de chargement ,mais rien a faire toujours le meme prob .

j'ai installer windows sur une autre partion mais ca me le fait aussi sur cette partition . je crack :marteau:

Ps : ca me le fait depuis que j'ai fais des mise a jour et installer du nouveau matos.

lu!

mdrr narko34.Te speede pas mec. Vas y ac douceur et prend patience.Va sur ton XP propre et déconnecte tout ton matos laisse juste le dur et basta,ensuite ya pas de rasion que sa marche pas.teste le fait de changer ta carte SATA de port PCI .

Ta mis ton cable SATA sur le bon Port?? (o Q de la carte)?

Est ce que ta carte na pas grillée????

Mets les drivers d'origine de ta carte SATA sa doit fonctionner nikel

ptetre ta deja fait tout sa ché pas,mais a mon avis jpense que ta carte SATA est en cause si ta fait tout sa et que sa marche tjrs pas

Sinon ta pas un autre HITACHI pour essayer voir si tu retouve le meme soucis???

A+ mec bon courage

Posté(e)

salut a tous

le pontage se fait sous windows pas au demarage de windows chinese

Posté(e)

Tiens donc! tu peux même le faire avant d'allumer le pc alors...

Posté(e) (modifié)

merci pour ton aide mais j'ai deja essayer tous ca .

ce soir je vais chez un pote essayer ma carte pci et voir si ca marche chez lui.

ps : il a Vista est ce que le flash marche aussi sous vista?

Modifié par narko.34
Posté(e) (modifié)

Peut être la méthode du Live cd. Si le pontage ne marche plus, ben, disque de notre cher Linux et emballer c'est pesé !!! ;)

A+

Modifié par jezabel
Posté(e)
salut a tous

le pontage se fait sous windows pas au demarage de windows chinese

lut

détrompe toi

++

ben moi tous mes hitachie a part 78 je fais le pontage sous windows donc autan pour moi si je me trompe mais comme c est du sata un pontage sous windows et il est reconnue immédiatement

Posté(e)

ok xam no soucis chinese

Posté(e)
merci pour ton aide mais j'ai deja essayer tous ca .

ce soir je vais chez un pote essayer ma carte pci et voir si ca marche chez lui.

ps : il a Vista est ce que le flash marche aussi sous vista?

lu!

jamais testé sous Vista,mais pkoi pas,jvois pas ce qui ferait que sa ne fonctionne pas,du moment que ta carte est reconnue!

En+ comme dit XAM,chez un sa va marcher comme sa et pas chez l'autre et vice et versa! et meme chez toi c'est jamais pareil sur chaque lecteur,ya toujours une embrouille

Teste ta carte chez ton Pote,a mon avis c'est elle ki délire.Tien nous au courant.Bonne chance

Posté(e)

alors moi ce que je fais (et sa passe a chaque fois ) je demarre la 360 quand je suis sous windows et pas avant et la le pontage marche a tout les coup

test et tiens nous au courant

Posté(e)

Bon voila j'ai essayer chez mon pote avec son vista mais toujours pareil sauf que la windows ne freeze pas ,et le lecteur n'ait toujours pas reconnue avec le pontage et le cd slax et live .

J'ai perdu 3 jours a me prendre la tete avec ce flash .

bon je desepere pas je vais encore essayer .