dj34 Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour tout le monde! quelqun peut me dire SVP si ce site est sérieux:/www.hardstore pour commander une FlashKey et quel mode de Transport il faut choisir,si le mode de transport par la poste Italienne a 3€ et des poussieres c'est bien sa? Je voudrais pas encore me faire bananer.merci de vos avis pour ceux qui sont deja passé par la.Bonne soirée
zouzzz Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut, Hardstore est très sérieux. Moi, je serai toi, pour un banal FlashKey je prendrais le moyen de transport le moins honnereux. Bonne journée.
sadovich Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour tout le monde! quelqun peut me dire SVP si ce site est sérieux:/www.hardstore pour commander une FlashKey et quel mode de Transport il faut choisir,si le mode de transport par la poste Italienne a 3€ et des poussieres c'est bien sa?Je voudrais pas encore me faire bananer.merci de vos avis pour ceux qui sont deja passé par la.Bonne soirée Salut Je confirme Je viens de recevoir une commande que j'ai passé lundi soir. J'ai choisi ups standard A + sadovich
dj34 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour tout le monde! quelqun peut me dire SVP si ce site est sérieux:/www.hardstore pour commander une FlashKey et quel mode de Transport il faut choisir,si le mode de transport par la poste Italienne a 3€ et des poussieres c'est bien sa?Je voudrais pas encore me faire bananer.merci de vos avis pour ceux qui sont deja passé par la.Bonne soirée Salut Je confirme Je viens de recevoir une commande que j'ai passé lundi soir. J'ai choisi ups standard A + sadovich bonjour les gars!! ok merci sympa pour vos réponses!! mais c'est cher UPS,jpense que je vais prendre la poste Ital a 3€...Du moment que c'est sérieux! merci encore bonne journée a vous
xam1311 Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 lut au moins ups en 3 jours tu l'a ++
dj34 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2007 merci SAM! chuis pas préssé,c'est juste histoire de l'avoir d'avance o cas ou un 79 passe dans le coin,pour ce que sa vaut,je préfere l'avoir d'avance et pas me trouver comme un con en derniere minute! jaime bien prévoir(surtout ac ce genre de chose)lol.merci a toi
dj34 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2007 lu! la aussi jai fait la meme boulette,toutes mes excuses les plus plates ! lol
Messages recommandés