[Résolu] -Hitachi 79 Et Flashkey

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde! quelqun peut me dire SVP si ce site est sérieux:/www.hardstore pour commander une FlashKey et quel mode de Transport il faut choisir,si le mode de transport par la poste Italienne a 3€ et des poussieres c'est bien sa?

Je voudrais pas encore me faire bananer.merci de vos avis pour ceux qui sont deja passé par la.Bonne soirée

Posté(e)
Bonjour tout le monde! quelqun peut me dire SVP si ce site est sérieux:/www.hardstore pour commander une FlashKey et quel mode de Transport il faut choisir,si le mode de transport par la poste Italienne a 3€ et des poussieres c'est bien sa?

Je voudrais pas encore me faire bananer.merci de vos avis pour ceux qui sont deja passé par la.Bonne soirée

Salut

Je confirme

Je viens de recevoir une commande que j'ai passé lundi soir. J'ai choisi ups standard

A +

sadovich

Posté(e)

Salut

Je confirme

Je viens de recevoir une commande que j'ai passé lundi soir. J'ai choisi ups standard

A +

sadovich

bonjour les gars!! ok merci sympa pour vos réponses!! mais c'est cher UPS,jpense que je vais prendre la poste Ital a 3€...Du moment que c'est sérieux! merci encore bonne journée a vous

Posté(e)

merci SAM! chuis pas préssé,c'est juste histoire de l'avoir d'avance o cas ou un 79 passe dans le coin,pour ce que sa vaut,je préfere l'avoir d'avance et pas me trouver comme un con en derniere minute! jaime bien prévoir(surtout ac ce genre de chose)lol.merci a toi