bottedumal Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 Hello ! Voilà, j'ai flasher mon samsung ms28 avec le firmware 5.3d xtreme. Je me pose une question à laquelle je n'ai trouvé de réponse ni sur le forum ni sur le net : a t'on toujours besoin de l'interrupteur pour faire de futurs flash du lecteur ? Autre question : pour passer du 5.3d au 1.2c, je dois graver le fichier enable0800.bin ou c'est pas la peine ? Sur DVD+RW ca passe ? Ou DVD-R ? Ou forcement DVD-DL ? Merci d'avance !
sadovich Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut Il te faudra soit le enable, soit le switch ou bien encore le trick des 10sec avec l'alimentation de la console A ++ sadovich
bottedumal Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 SalutIl te faudra soit le enable, soit le switch ou bien encore le trick des 10sec avec l'alimentation de la console A ++ sadovich Yop, merci pour cette réponse express !!! Donc en gros, c'est un des 3 au choix ? Nikel ca Le 1.2c ixtreme est vraiment bien ? Ca vaux vraiment le coup que je reflash ?
Messages recommandés