Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour en effet je desire changer ma psp qui est actuelement en FW officiel 1.50 en CF 3.52 ou 3.71,( a moin qu un nouveau CF encore mieu va bientot sortire non?) mais bon la grosse crainte vient du fait que d apres ce que j ai compris , meme si ont suis l un des 2 tuto a la lettre de ce site (que ce soit le 3.52 ou3.71) yaurait quand meme des risques potentiel de BRICKAGE.??? c est bien ca?

donc perso je suis chaud pour commencer, mais je n ai pas d info prescise a savoir

1 "" je n ai absuloment pas de batterie pandora ( car d apres ce que j ai compris c est grace a ca que je peut eventuelement debricker ma psp en cas problem pendant le flash) et ainsi revenire en 1.50 et retenter le tuto.

2" je n ai vue nul part sur le site comment eventuelement creé une batterie pandora (j ai pas trop compris si il faut souder un fil a l interieur de la batterie ?) ou alors si il existe une methode plus simple logiciel quoi?

3"je conais personne a lyon qui pourrait me preter une pandora baterie (sauf en urgence mais c est un magasin qui fait le debrickage 30 euro) et jai pas trop envie de payer donc.

4"je ne comprend pas du tout si je peut me lancer dans un des 2 tuto de CF sans posseder au prealable cette fameuse pandora dont tout le monde parle)

5" si je tente quand meme l aventure sans pandora batterie, dans quel CF FW doit je comencer dans l ordre? ( je veut dire que j ai beaucoup entendue que la bonne procedure officiel c est de passé dabord en 3.52 et ensuite en 3.71).

6" quel sont vraiment les difference """ENORME""" entre les 2 CF? ( dois je obligatoirement passer dabord en 3.52?) car la encore jai entendue des gens dire qu ont peut passer directement de la 1.50 en 3.71.

7"j aimerait une methode la plus simple et efficace pour passé comme vous tous en CF , sans me prendre la tete avec cette histoire de pandora batterie (que je n ais pas je le rapel encore) et que rien indique nul part comment la creé justement.

8" ben au final je suis vraiment tenté , mais j attend vraiment des reponses, sur ce que je veut faire, assez rapide, clair,et sans trop si possible me filé des lien a gauche a droite. ou partir dans d autres suggestion svp.

voila juste aller droit au but de mon desire en somme.

merci d avance chinese:sorcerer:

Modifié par akira
Posté(e)

salut .. on c'est déjà vus justement pour te convaincre a passer en custome firmware ^^ et oui encore moi je te traque ^^

écoute ce que j'ai et qui marche n'existe plu ... c'est vieux oui je sais mais bon .. alors vus que j'ai pas de ftp pour stocker file moi une adresse ou je pourrais t'envoyer les ptits colis .. au mieux msn ^^ par mp .. et on en reparlera la dessus ...

a plus ...