Probleme De Sauvegarde Sur G6 Real

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai déjà envoyé une explication de mon problème par mail, j'ai eu une réponse mais je ne suis pas convaincu qu'il sagit d'un probleme de systeme. Je me permets de demander ici...

Je possède un G6 Real que j'ai acheté chez www.MagiChip.com il y a environ 1 mois. Il se trouve que la cartouche a l'air défectueuse puisque je ne peux plus sauvegarder malgré les multiples formatage de la cartouche que j'ai effectué... les sauvegardes existent toujours (j'ai sauvegarder les fichiers) mais lorsque j'avance dans un jeu, que je sauvegarde que j'éteins et que je rallume pour relancer le jeu, je me retrouve comme si je n'avais rien fait... pas de sauvegarde ! ... il faut tout recommencer à zero ! ! ! !

J'ai fait quelques recherche sur le net, j'en conclus que c'était un problème rencontré sur diverses cartouches défectueuse, ce qui semble être le cas pour moi ... meme la méthode de re-chargement de la batterie de la console allumée pendant toute une nuit n'y a rien changé.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un à réussi à avoir une réponse à ce mysterieus probleme et s'il est necessaire de faire une demande d'échange aupres du fournisseur ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement.