Shakin Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ok, mais il faut comprendre que les gravures Wii comme les gravure Gamecube ont besoin d'etre tres tres "fines". C'est pas parce qu'un backup PS2 ou DVD Video marche nikel que ton graveur est bon.
sebwiixbox Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je ne pense pas que ça vient du graveur, Je grave avec un pionner 112L et 100% de succès sur toutes les gravures wii et xbox 360 sauf pour cette iso même avec un dvd verbatim. Et l'iso c'est gravé sans aucun problème sur l'ordi portable de ma copine.
jorox Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi c'est pareil jamais un backup de foiré 360 ou WII, donc à mon avis l'iso n'est pas innocent
Athène Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Hmm, moi j'ai pas eu de soucis pour la gravure (Pionneer [DVR-108] sur Sony DVD-RW), mais le problème avec ma Wii c'est apres avoir "cliqué" sur Démarrer ... écran noir, Wiimote qui ne répond plus, et la Wii continue de tourner ... m'enfin, j'ai commandé le jeu au cas où
Shakin Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Hmm, moi j'ai pas eu de soucis pour la gravure (Pionneer [DVR-108] sur Sony DVD-RW), mais le problème avec ma Wii c'est apres avoir "cliqué" sur Démarrer ... écran noir, Wiimote qui ne répond plus, et la Wii continue de tourner ... m'enfin, j'ai commandé le jeu au cas où 1 - Le jeu en question est de quelle région ? 2 - Tu as le backup de ton jeu avant de l'avoir ?! c'est pas bien tout ca
biloud43 Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 On se retrouve dans 48h xD Sinon ça toucherait l'iso non?
unchticalin Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 excusé moi de reprendre le sujet mais il est peut etre aussi possible que la wiid acepte mario galaxie pal sur console pal a l'heure actuel les test c'est sur les version jap et il est peu etre aussi possible de patché mario galaxie
Messages recommandés