TanneRVercettI Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut ! tout d'abors désolé si le sujet n'est pas dans la bonne section (je ne savais pas vraiment où poster), ou si la question a déjà été abordée, je n'ai pas trouvé ! Alors voilà, j'ai un problème avec CloneCD, quand je met un DVD-DL Memorex, CloneCD bloque sur "Initialisation de PIONEER DVD-RW...", alors qu'avec un Verbatim, ça passe tout seul ! J'aimerais donc savoir si je pouvais utiliser ces DVD-DL... Merci d'avance
sebker56 Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut, si c'est bien DVD-DL,ça expliquerait le pourquoi du comment,il n'y a que les + qui passent....
supertintin007 Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut,si c'est bien DVD-DL,ça expliquerait le pourquoi du comment,il n'y a que les + qui passent.... +1 =>dvd+r dl seulement
supertintin007 Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut,si c'est bien DVD-DL,ça expliquerait le pourquoi du comment,il n'y a que les + qui passent.... +1 =>dvd+r dl seulement
TanneRVercettI Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 Désolé mes Memorex sont bien sur des DVD+R DL
Shakin Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut, Essai de graver avec Imgburn pour voir si ca chnge quelque chose ? @+
TanneRVercettI Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut,Essai de graver avec Imgburn pour voir si ca chnge quelque chose ? @+ J'vais essayer ça après, j'ai lancé la gravure avec mon dernier Verbatim
TanneRVercettI Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 Ca marche impec avec ImgBurn ! Merci du conseil Shakin
Messages recommandés