Bigvince_10 Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour les gueux, je vais surement vous paraitre super relou mais après des heures de recherches que ce soit sur le site ou plus globalement sur le net j'ai vu qu'il était extrèmement dificile de trouver des infos sur la puce xeno-360. Je sais qu'elle est proche de la NME-360 (voir identique) mais je voudrais m'assurer auprès de vous si je peux suivre tous les conseils prodigués concernant la NME et les appliquer pour ma XENO. Concernant le tableau récapitulatif la case xeno reste vide est-ce un oubli ou un désintérêt complet pour cette puce?! Pourait-on m'indiquer ou m'informer simplement et si possible m'expliquer pourquoi je ne trouve rien sur cette puce. Merci d'avance et excuser moi si cette question a déjà été posé. Vive la xbox, vive les gueux.
zouzzz Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) Salut, quelques réponses à tes questions : http://xeno-360.com edit : laisse béton cette daube, passe aux flashs. Modifié le 1 novembre 2007 par zouzzz
Messages recommandés