spidmay Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très interessant. C'est d'ailleurs ici que j'ai fait la connaissance du blaster 360 NE. Ayant envie de flasher mon lecteur MS28 j'ai donc fait cette acquisition. J4ai donc reçu la bete, l'installation se passe vraiment sans aucun souci, ensuite j'ai suivie le tuto present sur le site pour la préparation de la disquette de Boot par l'intermédiaire d'Iprep. Ayant une carte controleur avec le chipset VIA 6421A je me suis dit le flashage sera plus simple que le VCC Trick. La conclusion de mes différentes tentatives est simple, je dois être un gros nul car je n'arrive même pas le firmware d'origine. Voici un resumé de mes essais : Boot sur la disquette OK Lancement de Idump 1234567 12345 OK Je vois bien le lecteur XTREM present (bouton blaster sur PC et Mode OFF), je suis donc la manip du tuto se sam1311 (très bon tuto au passage), extinction du blaster par le bouton on/off choix du lecteur puis 10s plus tard remise sur On. Le resultat est toujours le même, rien ne se passe. J'ai donc tenter de changer le temps d'attente, j'ai fait les essais en changeant le timing de 4s à 20s et toujours rien. La je commence à désespérer, voyez vous une erreur dans la manipulation, un mauvais bouton sur la blaster car aucune notice est fourni avec. A quoi sers le bouton Eject ? Pouvez vous m'aider car je vais finir par craquer, avant de poster ce message j'ai fait des recherche mais rien n'y fait. Encore merci d'avance pour votre aide. Modifié le 2 novembre 2007 par spidmay
sebker56 Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut, le probleme,c'est surtout que tu as acheté un truc qui sert a rien.... un simple Connectivy kit aurait tres bien fait l'affaire.... tu utilise bien mtkvia? quel ligne de commande tape tu?
spidmay Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut Merci d'avoir repondu à ma question, en fait j'ai achete cela pour eviter de demonter ma console à chaque fois. Maintenant il faut que je fasse avec Sinon pour preparer le flash j'ai utilisé iprep et la commande que je tape sous Dos est Idump XXXXXXX XXXXX Il me semblait que Iprep preparé la disquette de boot. Je n'ai pas vu mtkvia sur la disquette. Merci de ton aide.
spidmay Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut, Pour infos j'ai réussi à flasher mon lecteur. J'ai testé un original tout est OK c'est déjà un bon debut et je grave en ce moment un backup pour un test. Pour informations, j'ai falsher le lecteur en le branchant directement sur ma carte controleur, je n'ai pas utilisé le Blaster et là au premier essai tout a fonctionné. Merci pour les différents tutos qui m'ont été d'une aide precieuse @+
Messages recommandés