Invité bartwars Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Salut, J'ai lu le tuto pour touner le potar du philips : - Pour la partie cd pas de pb, j'ai descendu les valeurs a 450 et jarrivé a lire la pluspart de mes cd-r mais - Par contre quand j'ai voulu m'attaquer a la partir dvd je suis tombé sur un os. Pour commencer, le tuto parlait de valeurs dorigines entre 600 et 620, javais 880!!!! Puis le tuto recommandé le monter a 950 ce que jai fait mais sans succés les dvd-r ne passent pas, je suis monté juska 1200 et toujours rien. J'aimerais donc savoir ce que je dois faire, quel valeur faire, cela vient til du dvd-r testé... Merci davance de votre aide
canus Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 ou la vache ta pas peur toi!!! va pas trop loin quand meme
Invité bartwars Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Voila g testé pas mal de valeur entre 600 et 1200 et je nai rien eu est ce que qqun a une idée? de plus hier g tourner le potar dun thompson et il etait a 1500 je lai baissé a 1100 il lisé le dvd r mais pas les cdr je lai descendu juska 850 et tjs aucun cdr de lu cela reste incomprehensible!!!! qqun pourré meclairer????
FlFF Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Si tu tournes trop le potar, la lentille fond et n'est plus bonne à rien :/
Messages recommandés