DOCTOR MAD Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) Salut, J'ai recupéré la box d'un pote (v 1.6 d'après le serial), et montée en Duo X2 white + pin header. Tout marchait bien puis du jour au lendemain + rien. Il ne l'a pas ouvert. Après vérif des soudures tout est ok. Allumage sur bank 0 clignotements vert/rouge. Sur bank 1 black screen. En demarrant par le bouton eject erreur 16 liée au new HD. Je coince, si quelqu'un a une idée .... Merci Modifié le 1 novembre 2007 par DOCTOR MAD
DOCTOR MAD Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ai oublié, sur le bank 1 au démarrage la puce clignote rouge, donc a priori montage ok ...
jp33 Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 donc a priori montage ok ... tss tss tss, puce alimenté correctement, c'est tout ... aucune garantie sur les soudures ... Mais si tu en es certain, il y a du flash à la sauvege dans l'air (quand on sait que sur une 1.6, c'est soit un M8_plus_16 soit un X2 5035, difficile de faire plus dur comme choix ....) Là, tu montes la puce sur une autre console histoire de reflasher le bank défectueux à partir du cromwell (on évite les 1.6B ... comme celle que tu as, quoi ) variante à la c..: tu démarres puce désactivée et tu fait un hotswap du disque dur avec Xcalibur .... mais bon, c'est moyen ....
bugess Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 salut si tu es sur des soudures , en quelque sorte elle boot puce déactivée , c'est qu'il y a eu un flashage dans l'air , solution essai et flash de la puce a chaud a l'aide d'une puce fonctionnelle ou une autre console
DOCTOR MAD Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2007 Bingo, après lui en avoir parlé au pote, il m'a indiqué une navigation dans les menu systemes ..... Ca sent effectivement le flash sauvage. Ben merci en attendant, je vais tester ca ...
bugess Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 re bon selon les bios contenu dans la puce , ou il te faut une autre console, version 1.0 a 1.4 pour vérifier le bios installé , ce qui te permettra de reflasher un bank , et pour palier a ces manip , ou tu effaces toute trace de logiciel de flashage du DD , ou tu reinstalles flasbios 3.03 sur le second bank , pour pouvoir recuperer ta duox2 rapide @+
Messages recommandés