brownsrequiem Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) Hello, Lire l'article ou encore, mieux si cette prise de position venait à se confirmer (ce qui n'est pour l'instant qu'une supposition, qui relais une rumeur persistante), çà risquerait d'être plié une bonne fois pour toute c't'affaire... ++ Modifié le 1 novembre 2007 par brownsrequiem
mikratek Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) Il vaut mieux pour le consommateur que la gue-guerre se termine au plus vite meme si on imagine le bordel que peut faire un format qu'on laisse tomber. possedant une PS3 je suis ravi que le BD prend le dessus ! Une petite penssée aux utilisateur de HD DVD Modifié le 1 novembre 2007 par mikratek
anto13 Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 Une petite penssée aux utilisateur de HD DVD Je vais bien moi avec mon transformers, merci
mikratek Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 Une petite penssée aux utilisateur de HD DVD Je vais bien moi avec mon transformers, merci C'est justement le probleme de ces 2 formats pour le consomateur c'est chiant. P.S : tu me prete ton lecteur et ton film ce week end :lol:
Messages recommandés