djudju Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 salut a tous, voila je narrive pas a avoir la météo ni la tv sur ma bobox....g suivi tous les tutos et voila le message ki apparait dans xbmc.log: "DNS lookup for wmp.tf1.coltfrance.com failed (no nameserver configured?)" g configuré le dns dans evox.ini (ma puce:xecuter2) mais toujours rien a noter ke je possede windows millenium... HELP PLEASE
djudju Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Posté(e) le 24 février 2004 c bon g trouvé....javais oublié de configurer mon ip du pc dans "tcp/ip....)
Invité Gwendal Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Ou ta trouvé le tuto S.T.P ? j'ai configuré les DNS sur Evox, l'adresse IP de la passerellle ( en fait j'ai un routeur ) La lecture de radio avec XBMP fonctionne trés bien, mais XBMC lui veut rien savoir, quand je click sur le script python il m'affiche running pendant 1/2 seconde et rien il faut configurer quoi d'autre ?
mickael2 Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Je pense qu'il ya la solution de ton probleme : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=17155
Messages recommandés