Vt6421 Avec Dosflash16 Reconnait Pas Benq [resolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

je suis en train de lutter avec mon benq, voici ma config :

- A7N8X-E Deluxe

- VT6421 (parceke ça passé pas avec les port SATA de ma A7N8X-E deluxe..., pourtant c'est une Nforce2)

- BENQ VAD6038 du 23/07/2007 (console revenue neuve de SAV, avant j'avais un hitachi...), sans modif HARDWARE

Au début j'arrivais pas a localiser mon port SATA, mais c'est bon j'ai pigé le system, c'est le 0x9400 chez moi

Donc DosFlash32 n'en parlons pas, je suis arrivé a rien avec.

Par contre DosFlash16 j'ai eu plusieurs résultats, mais je reste tjrs bloqué sur "Status : 0xF3" avec la led verte de la 360 qui clignote

A force de m'acharner sur allumer/eteindre/allumer/eteindre la xbox, j'ai eu un "Status : 0x73" mais dans la foulée, comme ça me saoulait j'avais fait un CTRL-C donc j'avais shunté l'application :s

Donc si j'ai bien compris, il faut absolument avoir "Status:0x73" pour récup son firmwire.

Apparement mon matos est compatible, puisque je suis arrivé à avoir 0x73 une fois...

Le 0xF3, j'y arrive facile, mais est une étape normale? Faut il attendre apres? (j'ai attendu 15min mais rien...)

J'ai meme essayé de redémarrer mon PC apres avoir eu un 0xF3, et de relancer dosflash16, mais rien...

Ma question : comment arrivé à "Status : 0x73" à tous les coups? parceke chez moi j'y arrive pas !!!!!!!

Modifié par dAws
Posté(e) (modifié)
salut

je suis en train de lutter avec mon benq, voici ma config :

- A7N8X-E Deluxe

- VT6421 (parceke ça passé pas avec les port SATA de ma A7N8X-E deluxe..., pourtant c'est une Nforce2)

- BENQ VAD6038 du 23/07/2007 (console revenue neuve de SAV, avant j'avais un hitachi...), sans modif HARDWARE

Au début j'arrivais pas a localiser mon port SATA, mais c'est bon j'ai pigé le system, c'est le 0x9400 chez moi

Donc DosFlash32 n'en parlons pas, je suis arrivé a rien avec.

Par contre DosFlash16 j'ai eu plusieurs résultats, mais je reste tjrs bloqué sur "Status : 0xF3" avec la led verte de la 360 qui clignote

A force de m'acharner sur allumer/eteindre/allumer/eteindre la xbox, j'ai eu un "Status : 0x73" mais dans la foulée, comme ça me saoulait j'avais fait un CTRL-C donc j'avais shunté l'application :s

Donc si j'ai bien compris, il faut absolument avoir "Status:0x73" pour récup son firmwire.

Apparement mon matos est compatible, puisque je suis arrivé à avoir 0x73 une fois...

Le 0xF3, j'y arrive facile, mais est une étape normale? Faut il attendre apres? (j'ai attendu 15min mais rien...)

J'ai meme essayé de redémarrer mon PC apres avoir eu un 0xF3, et de relancer dosflash16, mais rien...

Ma question : comment arrivé à "Status : 0x73" à tous les coups? parceke chez moi j'y arrive pas !!!!!!!

Salut,c'est bien une carte pci via 6421 que tu as? si oui sur quel port sata tu as branche le cable? Il me semble qu'il y a des ports sata sur certaine carte qui ne fonctionne pas avec dosflash,par exemple sur la mienne c'est le port de droite qui fonctionne, les autre ne fonctionne pas.

232001-005_BIG.jpg

Modifié par gougoud
Posté(e)

Oui cela a déjà été dit, de connecter sur le port 1.

Posté(e)

yesssss !!! merci les gars c'était bien ça le probleme...

j'avais branché mon lecteur sur la prise exterieur, marche pas

sur la prise intérieur latéral ça marche pas non plus

ça marche uniquement sur la prise du fond que tu as entouré...

c'est fou ça quand meme...pourtant j'en ai lu des tutos j'avais pas trouvé cette info

MERCI A VOUS !!!

(bon maintenant reste à le flasher...pas fini encore...)

Posté(e)
yesssss !!! merci les gars c'était bien ça le probleme...

j'avais branché mon lecteur sur la prise exterieur, marche pas

sur la prise intérieur latéral ça marche pas non plus

ça marche uniquement sur la prise du fond que tu as entouré...

c'est fou ça quand meme...pourtant j'en ai lu des tutos j'avais pas trouvé cette info

MERCI A VOUS !!!

(bon maintenant reste à le flasher...pas fini encore...)

Content de t'avoir aidé chinese .Pour le flash,ne as oublié de faire érase avant d'injecter le firmware hacké ^_^