Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une psp 2.0 et je n'arrive pas à la downgrader en 1.5.

J'ai appliqué le tutorial, mais lorsque je vais dasn le menu photo, j'ai un fichier corrompu et donc il ne passe rien...

merci

Posté(e)

salut ...

as tu GTA lcs en umd ?? ou as tu moyen de l'avoir pour exploiter la faille 3.03 ...

sinon quel tutos as tu utiliser pour faire sa ???

il faut en dire plus si tu veus qu'on t'aide on peux pas tout deviner ... ^^

Posté(e)
salut ...

as tu GTA lcs en umd ?? ou as tu moyen de l'avoir pour exploiter la faille 3.03 ...

sinon quel tutos as tu utiliser pour faire sa ???

il faut en dire plus si tu veus qu'on t'aide on peux pas tout deviner ... ^^

Salut,

Pour la version il n'a jamais fallu GTA, simplement le downgrader de MPH et aller sur les phto.... enfin suivre le tuto quoi.

Mais il y a sinon une faille tif dans le 2.71 qui ne necessite pas non plus d'avoir GTA.

Lien vers MPH

@+

Posté(e)

salut ...

oui je sais que tu peus downgrader autremet qu'avec gta ..mais je sais qu'il existai des problèmes sur certains downgrades et je sais aussi que la faille de gta en 3.03 est fiable .. donc je la conseille ...

voila tout ^^

mais oui tu peu suivre ce que tu dis Shakin ... si il est sure de sa méthode .. moi je l'ai pas faite donc je ne connais pas ...

bonne chance ...

Posté(e)
salut ...

oui je sais que tu peus downgrader autremet qu'avec gta ..mais je sais qu'il existai des problèmes sur certains downgrades et je sais aussi que la faille de gta en 3.03 est fiable .. donc je la conseille ...

voila tout ^^

mais oui tu peu suivre ce que tu dis Shakin ... si il est sure de sa méthode .. moi je l'ai pas faite donc je ne connais pas ...

bonne chance ...

mais c'est justement ce tuto que j'utilise (MPH, menu photo....)

pour 2.71, il faut que je mettes à jour ??

si oui je n'arrive pas non plus

quand je lance un update, rien ne s'affiche sur l'écran à part les flèches "à doite" et/ou "à gauche" et la croix et le rond en bas

mais je ne sais ce que je valides ou annule