Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai flasher mon lecteur benq mais j'ai des problemes pour lancer mes jeux (stealth).les jeux se lancent une fois sur deux et apres il m'est impossible de jouer la console me dit de nettoyer mon disque.

avez-vous une solution a ce probleme

merci

salutotions

Posté(e)

Essaie de te faire un backup sur verbatim et vois, j'ai vu des lecteurs qui ne prenaiant que ça.

Posté(e)
Essaie de te faire un backup sur verbatim et vois, j'ai vu des lecteurs qui ne prenaiant que ça.

Salut je suis de la meme avis que loseq change de type de media et tout passera.

Posté(e) (modifié)

bonjour,

pour info apres avoir reglé ma lentille sur 3.05 kohm mes memorex passe nickel et les philips sont bien moins capricieux.

merci a tous pour vos conseils

salutations

Modifié par nicoece
Posté(e)

Pas grave, c'est vrai qu'avec le soulignage sous le pseudo, on devine plus Q que G.

Posté(e)

je pense qu'il vaut mieux pas trop toucher au réglage de la lentille, vaut mieux changer de marque de DVD

perso j'ai des verbatim, ça passe nickel (sauf quelques un, mais c'est pas des stealth va falloir que je les refasse :s)

• 1 mois après...
Posté(e)

SAlut,

moi j'ai des verbatims, une graveux 112D et ça marchait absolument nickel chrome sur un samsung MS28 mais là, la lecture est archi saccadée, voire impossible ave le BenQ.

Des suggestions ?

Merci

Posté(e)

Bon pour les nouvelles c'est à n'y rien comprendre.

J'ai juste déplacé la console sans l'ouvrir et.... ça marche.

Parallèlement, j'avais enlevé le disque dur sous Assassin's Creed donc je ne peux pas voir si ça vient de là (qq1 m'avait donné ce conseil) mais il est vrai que sans le DD, ça m'a paru plus rapide pour le chargement.

Je compte démonter ma console pour réparer un éventuel faux-contact mais si qq1 sait d'où ça peut venir ça serait parfait. Je n'ai pas ouvert mon lecteur CD, ni fait de soudures dessus.

Cordialement,

Nemorensis