nicoece Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 bonjour, j'ai flasher mon lecteur benq mais j'ai des problemes pour lancer mes jeux (stealth).les jeux se lancent une fois sur deux et apres il m'est impossible de jouer la console me dit de nettoyer mon disque. avez-vous une solution a ce probleme merci salutotions
nicoece Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai des memorex et des philips
Invité lolseg Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 Essaie de te faire un backup sur verbatim et vois, j'ai vu des lecteurs qui ne prenaiant que ça.
acide0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Essaie de te faire un backup sur verbatim et vois, j'ai vu des lecteurs qui ne prenaiant que ça. Salut je suis de la meme avis que loseq change de type de media et tout passera.
Invité lolseg Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Lu, Pas lolseq ou lolsec mais lolseg
nicoece Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2007 (modifié) bonjour, pour info apres avoir reglé ma lentille sur 3.05 kohm mes memorex passe nickel et les philips sont bien moins capricieux. merci a tous pour vos conseils salutations Modifié le 3 novembre 2007 par nicoece
acide0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 Lu,Pas lolseq ou lolsec mais lolseg Salut dsl d'avoir ammoché ton non LOLSEG mdr mais bon ca ne doit pas etre la premiere fois.
Invité lolseg Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pas grave, c'est vrai qu'avec le soulignage sous le pseudo, on devine plus Q que G.
gomatrixor Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 le plus important je pense c de savoir ave quel graveur tu grave pacque les philips il mesemble qu il passe partout avec graveur pionneer 111d
dAws Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 je pense qu'il vaut mieux pas trop toucher au réglage de la lentille, vaut mieux changer de marque de DVD perso j'ai des verbatim, ça passe nickel (sauf quelques un, mais c'est pas des stealth va falloir que je les refasse :s)
Nemorensis Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 SAlut, moi j'ai des verbatims, une graveux 112D et ça marchait absolument nickel chrome sur un samsung MS28 mais là, la lecture est archi saccadée, voire impossible ave le BenQ. Des suggestions ? Merci
supertintin007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 passes en 12x pour tes prob de lecture
Nemorensis Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon pour les nouvelles c'est à n'y rien comprendre. J'ai juste déplacé la console sans l'ouvrir et.... ça marche. Parallèlement, j'avais enlevé le disque dur sous Assassin's Creed donc je ne peux pas voir si ça vient de là (qq1 m'avait donné ce conseil) mais il est vrai que sans le DD, ça m'a paru plus rapide pour le chargement. Je compte démonter ma console pour réparer un éventuel faux-contact mais si qq1 sait d'où ça peut venir ça serait parfait. Je n'ai pas ouvert mon lecteur CD, ni fait de soudures dessus. Cordialement, Nemorensis
Messages recommandés