furious63 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut et bien le bonsoir!Comme tout nouveau qui se respecte je suis pas trés sûr de poster au bon endroit,mais on verra bien. Faut se lancer: Je suis possesseur d'une box pucée(Executer 2) avec un DD Maxtor 120 Go.Quand je me retrouve sur "la page d'acceuil" où se trouve les infos(température,données DD,etc...) sur le menu déroulant je n'ai plus les jeux et d'autres choses comme l'émulateur et j'en passe.Bref plus accès à mes jeux entre autres. Alors je pose la question: quel est mon problème?
jp33 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Le fichier de configuration du dash qui a eu des vapeurs ... Toi, tu as une tête à utiliser EvolutionX .... Bref, il faut réediter ou réinstaller ...
furious63 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) Le fichier de configuration du dash qui a eu des vapeurs ...Toi, tu as une tête à utiliser EvolutionX .... Bref, il faut réediter ou réinstaller ... Merci pour le diagnostic et si j'ai oublié de préciser pour EvolutionX je suis désolé.Sans abuser pourrait-tu me donner la marche à suivre?Ou me guider pour faire ce que tu préconises le girondin?Merci d'avance de ton aide. P.S:Quel est le problème avec Evo...? Modifié le 1 novembre 2007 par furious63
jp33 Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 Le soucis d'EvolutionX, c'est qu'il a un petit côté cannibal et phagocyte de temps en temps son fichier evox.ini (là, ça repasse en anglais puisque ne supportant pas de ne pas avoir de fichier de configuration, il en refabrique un autre ... mais à sa sauce à lui ... d'où la perte des paramètres). Donc soit tu sais faire et tu connais ta configuration et tu édites evox.ini soit tu passes par un CD d'installation pour réimplanter évolutionX histoire au moins de repasser en français et de connaitre l'ip de la console. Pour le reste, les tutos pour débutant te donneront tous les exemples parlants.
furious63 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 Ok merci!Je comprends un peu mieux.Je vais voir ce que je peux faire.Je vous tiens au jus(au cas où!).
Messages recommandés