hoosehot Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 (modifié) 'Lut tout le monde Alone in the Dark 5 : Near Death Investigation profite de la période d'halloween pour s'offrir une nouvelle vidéo. Cette dernière témoigne de l'ambiance ténébreuse qui devrait régner dans le titre de ATARI et Eden studios, disponible dès le début de l'année 2008 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Video Modifié le 31 octobre 2007 par hoosehot
TanneRVercettI Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est pas pour moi ça j'aime pas les jeux qui font peur
mismu2000 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci pour la vidéo l'ami. Pour la commenter, je dirais bof bof. Ca plus teaser qu'autre chose. On vois rien et meme pas grand chose LOL. En tout cas, j'aimerais vraiment qu'il soit à la hauteur celui la. Car le 4 n'était pas ce qu'il prometait d'etre. Malheureusement, tout survival horreur qu'ils soient ne peuvent pas forcément etre à la cheville d'un Résident Evil.
hoosehot Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2007 Exact...en meme temps c'est vrai qu'on voit pas grand chose...si jamais resident evil s'essoufle et que cet Alone in the dark s'avere etreun carton alors ca pourrait vraiment le faire...perso suis friand de nouveaute, et la next gen pourrait etre un bon moyen de revenir sur le devant de la scene...Wait and see...
Messages recommandés