Invité JulianRoss Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Salut les x boiteux j'ai besoin de votre aide Alors voila j'ai installer une puce executer 2.3b lite elle marche bien je l'ai flashée avec cromwell 2.28 avec un bios de 512k et j' ai deux problemes: - j'ai telecharcher un cd d'instal d'evox sur xavbox.com et suivi leur tuto pour l'installer. Il est dit : "Rendez-vous à la rubrique "download" pour télécharger de quoi réaliser un CDRW bootable avec Evolution X et BoXplorer" jusque la pas de probleme..."Dans la partition "E" créez un répertoire "Backup" et mettez-y le fichier "xboxdash.xbe" du disque C, ainsi que votre fichier dboxdashdata10027100." J'arrive dans boxplorer et je trouve pas le fichier dboxdashdata.....et il disent "Vous pouvez maintenant copier les dossiers "apps" (applications) et "games" dans la partition E." Je me dit c pas grave mais si. Quand j'essaye d'installer dvd2xbox j pas de fichier pour le mettre donc je l'ai mis dans c: et pas moyen de l'ouvrir sous evox. Je vois pas comment faire.. eek - quand je met la puce sur OFF la console m'affiche erreur 13 alors qu'elle a marchée dix minutes avant et plus moyen je comprend pas. Merci d'avoir tout lu Si quelqu'un connait la soluce de mon 1er pb ca m'arrangerai car les jeux marchent sous evox. MERCI
lamivic Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 l'erreur 13 vient du fait que ton repertoire est manquant ( dboxdashdata.... ), donc que le dash d'origine est corrompu. pour resoudre ton probleme , il faut absolument remettre ce repertoire sur le disque de la xbox, chose qui sera possible en telechargant le fichier c-origine dispo sur le site, afin de le recuperer...
cenpourcenouveau Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Faut pas toucher au C. Tu laisses le dash grosoft tel quel, et tu installes ce que tu veux sur E ou F. Mais évidemment que si tu enlèves le dash d'origine, la console ne peut pas redémarrer.
Messages recommandés