kaveen94 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour a tous, Je souhaiterai savoir comment resigner une sauvegarde pour le mettre sur un autre profil que celui de provenance merci d'avance de votre aide
Yelrac Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour a tous,Je souhaiterai savoir comment resigner une sauvegarde pour le mettre sur un autre profil que celui de provenance merci d'avance de votre aide Je crois que c'est impossible tu cassera la signature microsoft et elle sera impossible a refaire
kaveen94 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2007 il me semblait que c'etait possible. car certains allait chercher des sauvegarde toute faite sur un site internet.
Raptaure Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut, Je suis presque sur que cela est possible mais je te previent que cela est tres risquer ( pire que de jouer avec un jeu non stealh ) Regarde un peut cette article : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_6663.html a+
kaveen94 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2007 ils sont gentil MS, il peuvent tres bien effacer ton gamerscore mais par contre si une grosse partie de ce gamerscore est effacé juste pour avoir changer de console, alors la y a plus personne...
Raptaure Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 Il n'efface pas ton gamerscore si tu change de console , ils savent tres bien comment tu a debloquer les succées. Donc aucune risque si tu change de console ( sinon on sera dans la m.... avec le retour du SAV ) ++
kaveen94 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 Bin justement si raptaure. j'ai jouer un peu de temps online au debut puis jouer uniquement offline. en changeant de console, sa m'a obliger de faire une recuperation de gamertag pour pouvoir jouer online sur la nouvelle console et mon gamerscore est revenu a l'epoque ou j'etais online. pourtant j'ai encore toutes mes sauvegardes etc....
kaveen94 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 en relancant flatout, j'ai reussi a redebloquer les succes que j'avais deja eu mais c'est le seul jeu pour l'instant ou j'ai pu recuperer mes scores
Yelrac Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) en relancant flatout, j'ai reussi a redebloquer les succes que j'avais deja eu mais c'est le seul jeu pour l'instant ou j'ai pu recuperer mes scores Chaque succès débloquer est associé a une date et une heure si ils se rendent compte que trop de succès ont été débloquer d'un coup ils suppriment! Pour ce qui est des sauvegarde j'avais oublié que cela avais déjà été fait c'est vrai mais c'est risqué microsoft a banni les id des console à l'origine des sauvegarde si je me rappelle bien! Modifié le 1 novembre 2007 par Yelrac
kaveen94 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai deja appeler MS pour parler de ce probleme, ils y voient que j'ai debloquer 15 succes en 1 minutes, ils se rendront compte de leurs problemes
Messages recommandés