brownsrequiem Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut, Slysoft, l'éditeur du performant logiciel AnyDvd annonce être sur le point de faire péter la protection des films en BD ! Lire l'article. Voilà qui pourrait faire vendre de la PS3 et faire définitivement basculer la bataille des formats, puisque je crois qu'il n'existe pas à l'heure actuelle de graveur de HD DVD. Mais bon de toute façon vu le prix des supports vierge pour l'instant, c'est pas encore gagné... ++
raydenxxx Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
hoosehot Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Voilà qui pourrait faire vendre de la PS3 et faire définitivement basculer la bataille des formats, puisque je crois qu'il n'existe pas à l'heure actuelle de graveur de HD DVD. Un peu hatif quand meme non?
gwenlaureng Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Un peu hatif quand meme non? Salut, Je ne pense pas, l'avantage est déjà clairement pour le BD. Ca le conforterait forcément. ++
nounours59330 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 les graveur de hd dvd existe ...
Jlz Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Lo, et les protections sont cassés depuis longtemps (BD comme HD-DVD), ils parlent juste de la dernière en date ... ++
brownsrequiem Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut ! Donc on peut déjà faire tourner les anciennes copies de blu ray (de sauvegarde) sur sa PS3 ? ou çà permet juste de les copier mais on ne peut pas les lire ? Ah oui merde y'a même déjà des graveurs hybride HD DVD / BLU RAY moi tout ce que je veux c'est pour le bien de tous le monde, que le HD DVD meurt, de sa belle mort et pas dans un an ++
MagicSeb Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu peux faire tourner les FILMS gravés. (Et encore je suis pas sur) Pour les jeux...c'est une autre histoire
gwenlaureng Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) moi tout ce que je veux c'est pour le bien de tous le monde, que le HD DVD meurt, de sa belle mort et pas dans un an lol. Entièrement d'accord, mais sois patient, le courant général va dans ce sens. C'est vrai qu'ils pourraient abreger ses souffrances quand même, ca permettrait de s'investir à 100% dans le Blu Ray ++ Modifié le 1 novembre 2007 par gwenlaureng
Messages recommandés