Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Slysoft, l'éditeur du performant logiciel AnyDvd annonce être sur le point de faire péter la protection des films en BD !

Lire l'article.

Voilà qui pourrait faire vendre de la PS3 et faire définitivement basculer la bataille des formats, puisque je crois qu'il n'existe pas à l'heure actuelle de graveur de HD DVD.

Mais bon de toute façon vu le prix des supports vierge pour l'instant, c'est pas encore gagné...

++

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Voilà qui pourrait faire vendre de la PS3 et faire définitivement basculer la bataille des formats, puisque je crois qu'il n'existe pas à l'heure actuelle de graveur de HD DVD.

Un peu hatif quand meme non?

Posté(e)

Salut !

Donc on peut déjà faire tourner les anciennes copies de blu ray (de sauvegarde) sur sa PS3 ? ou çà permet juste de les copier mais on ne peut pas les lire ?

Ah oui merde y'a même déjà des graveurs hybride HD DVD / BLU RAY blush moi tout ce que je veux c'est pour le bien de tous le monde, que le HD DVD meurt, de sa belle mort et pas dans un an :P

++

Posté(e) (modifié)
moi tout ce que je veux c'est pour le bien de tous le monde, que le HD DVD meurt, de sa belle mort et pas dans un an :P

lol. Entièrement d'accord, mais sois patient, le courant général va dans ce sens. C'est vrai qu'ils pourraient abreger ses souffrances quand même, ca permettrait de s'investir à 100% dans le Blu Ray redface

++

Modifié par gwenlaureng