Nouveaux Packs En Espagne (et En Europe?)

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais du coup les gens qui vont tomber dessus en magasin à 399E avec spidey vont se dire "waaouuu ils ont fait une erreur d'étiquetage faut que j'en profite avant qu'il ne le remarque" hihihi

Posté(e)
Oui mais du coup les gens qui vont tomber dessus en magasin à 399E avec spidey vont se dire "waaouuu ils ont fait une erreur d'étiquetage faut que j'en profite avant qu'il ne le remarque" hihihi

MDR, bah au moins ca fait vendre... :mdr:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

des news à propos du Pack Ratchet & Clank ?

merci.

Posté(e)

mais bon, aucune garantie dessus ;)

et ça revient aussi cher qu'ici avec les frais de port...

Posté(e)
Lol ! si tu vas faire des courses de temps en temps jette un oeil quand même au rayon jeu vidéo :rolleyes:

Moi dans mon Auchan elle est 399E (avec Spider man 3 normalement même si j'ai pas pu vérifier encore) alors maintenant si vous avez envie de payer plus cher...

A moins qu'ils soient en rupture de stock de partout et que certains en profite newlaugh

Je vais prendre pour preuve en exemple le site le plus cher du monde, la fnac :)

exactement les mêmes tarif chez moi a auchan.

399€ avec ou sans spiderman 3

429€ avec pes2008.

je conseillerai quand même de prendre le pack ratchet ou untarched s'ils sortent bien courant novembre.

Car franchement pes est un peu a la ramasse (mais bon quand on aime on aime) et pour le pack avec Spiderman pffffffffff sans commentaire.

Ce film est une daube a mon avis bien sur mais surtout qu'elle intérêt de prendre un blu ray si on a pas de tv hd et malheureusement la plupart des gens ont encore un écran tube.

et si on prend une ps3 on prend un jeu donc 399 + 70 je vous laisse finir l'addition.