Y A T'il Autre Chose Qu'umdgen Pour Refaire Un Iso ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je vais passer pour un naze mais je ne trouve pas d'autre programme qu'UMDGEN pour refaire un iso suite a un rip ! UMDGEN du jour au lendemain n'a plus voulu fonctionner sous vista (en changeant la compatibilité ou pas) ... et la j'ai beau regarder sur le net je trouve rien ! ULTRAISO que j'utilise pour extraire les fichiers ne marche pas dans l'autre sens, incompatibilité du jeu sur la PSP ensuite. Quelqu'un pourrait m'aider? merci.

Modifié par anto13
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Moi je fais mes rips avec YAUIS (Yet Another UMD Iso Shrinker) ; tu glisse ton ISO dans l'application, tu choisis les fichiers à supprimer, tu appuies sur SUPPR et après il te recompile l'ISO.

Posté(e)
Moi je fais mes rips avec YAUIS (Yet Another UMD Iso Shrinker) ; tu glisse ton ISO dans l'application, tu choisis les fichiers à supprimer, tu appuies sur SUPPR et après il te recompile l'ISO.

En fait c'était des fichiers INI a modifier dans l'un des dossiers, donc il fallait absolument que j'extrait et que je refasse l'iso apres, a moins que ton log permette la modification direct des .INI sans extraire ? en tout cas merci de ta réponse je me sentais bien seul :lol: a croire qu'il n'existe qu'UMDGEN !