renkinjutsu Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 salut a tous ! enfin, SUPER MARIO GALAXY est a la maison et je doit dire que ...wouaaaaa...excellent ,univers mario respecte ,musiques mariotesque,sons et bruitages dans l`esprit ,riches en couleurs , nouvelles dimensions de jeu, en gros un jeu a avoir pour sa Wii ,mais ça tout le monde le sais ! le jeu sort le 16 novembre apparemment en France ,une fois dans les magasins sautez-y dessus car vous serez pas déçus . ci je lance ce topic c`est pour tout simplement savoir ce que vous en pensez et en même temps mettre quelques petites astuces ,moi j `ai a peine 2 h de jeu et 8 étoiles sur 120 eek et j`ai fait ça a la va vite !donc pas d`astuces a donner pour le moment lol. prise en main très rapide,pleins de galaxy a découvrir ,des décors trop mignons et un mario en abeille ça tue grave ,de longues heures en perspective en attendant le mario kart ! plus que 2 semaines a tenir et vous pourrez faire partager vos impressions .
Pierrinator Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 salut a tous ! enfin, SUPER MARIO GALAXY est a la maison et je doit dire que ...wouaaaaa...excellent ,univers mario respecte ,musiques mariotesque,sons et bruitages dans l`esprit ,riches en couleurs , nouvelles dimensions de jeu, en gros un jeu a avoir pour sa Wii ,mais ça tout le monde le sais ! le jeu sort le 16 novembre apparemment en France ,une fois dans les magasins sautez-y dessus car vous serez pas déçus . ci je lance ce topic c`est pour tout simplement savoir ce que vous en pensez et en même temps mettre quelques petites astuces ,moi j `ai a peine 2 h de jeu et 8 étoiles sur 120 eek et j`ai fait ça a la va vite !donc pas d`astuces a donner pour le moment lol. prise en main très rapide,pleins de galaxy a découvrir ,des décors trop mignons et un mario en abeille ça tue grave ,de longues heures en perspective en attendant le mario kart ! plus que 2 semaines a tenir et vous pourrez faire partager vos impressions . Et au niveau de la protection c'est la meme chose ? Ta Wii est-elle moddée ?
thephobos Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 As tu tester le mode deux joueurs ? Est-ce juste pour capturer plus de bonus ?
pesos Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Slt, bon alors quitte à faire le rabat-joie, je me permet de faire une petite mise au point tout de suite : nous savons tous que notre ami renkinjutsu réside au Japon, je me vois donc mal lui interdir de parler de son jeu fraichement acquis. Seulement, j'ose espérer que ce topic ne servira pas de prétexte à tous les warezeurs en herbe sans quoi il sera locké et comme à l'habitude maintenant on se retrouvera avec une interdiction de parler du jeu jusqu'a sa sortie officielle en France. Merci donc d'en prendre note, et de respecter un peu le forum.
Shakin Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 As tu tester le mode deux joueurs ?Est-ce juste pour capturer plus de bonus ? Salut, Il me semble que c'est que pour cela. Mais c'est vrai qu'il est jouissif ce jeu, Mario répond toujours aussi bien a ses mouvement et ca c'est du travail de qui ??? Nintendo bien sûr !! Et franchement tu prend le personnage en mains de suite, c'est trop bien. Je suis comme un enfant qui attend noël, le 16 je serai un homme comblé :mdr: @+
renkinjutsu Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2007 désolé pesos mais c`était vraiment pas dans cette intention je pensais pas du tout a ça ....pour répondre aux autres et bien le mode deux joueurs pas encore teste,comme je l`ai dit le mario ce prend dessuite en main et on ce languis de voir le prochain niveau ! bon ,on va en rester la et attendre que le jeu sorte en France la prochaine fois j`attendrais ...
pesos Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Non y'a pas de soucis, c'est juste un avertissement. Si y'a pas de petit malin qui vient foutre la merde ça se passera bien
deagle Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 au fait il exploite la wiimote ? comment il se joue ?
mikratek Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 au fait il exploite la wiimote ? comment il se joue ? Oui c'est vrai sa comment est geré la Wiimote il faudrais vraiment que Nintendo mette en place des demos sur le net.
Shakin Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Il se joue assez simplement, le stick analogique sert a diriger le personnage, et lorsque l'on est sous une etoile pour aller sur une autre planete il faut secouer la wiimote et Mario tourne sur lui meme ( comme dans Smash Bros ) et s'envole a travers l'étoile. Le bouton A sert a sauter . Pour attaquer les énemis, c'est toujours pareil il faut sauter dessus, mais on peut aussi les attaquee de la meme facon que pour changer de planete à savoir secour la wiimote, il tombe dans les pommes temporairement et apres on fonce dessus en courant et il donne un gros coup de pompe. Le dexieme joueur peut diriger le curseur pour attraper des étoile. Voila tout ce que j'ai pu retenir.
mismu2000 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Alors ça deviens du n'importe quoi la modération. Et particulierement toi pesos qui a fermé le topic de Naruto (x360) parceque deux personnes ont en vaguement parlé en prétendant deja l'avoir eu. Il aurait tout simplement suffit de les bannir jusqu'a la sortie du jeu plutot que de pénaliser tout le monde Et la, qu'est ce que je vois??? Un topic sur SMG qui ouvre car le jeu est deja sortie au Japon, et tu le le laisse ouvert sous pretexte que la personne qui acheter ce jeu ce trouve tout simplement au Japon??? J'ai des souvenirs de personnes résidents en Belgique et en Suisse qui avait le jeux parfois une semaine avant nous Français et de voir leur topic fermé toujours pour les memes raisons. Donc je suis désolé de venir mettre mon grain de sel, mais je trouve particulierement injuste. Si tu veux correctement modérer et ne pas en laiser certains, soit du ferme ce topic (et j'en serais le 1er deçu), soit tu réouvres celui de Naruto. Parceque dans ce cas, je crois que beaucoup vont commencer à habiter au Japon ou avoir des consoles Japonnaise ou Américaine. N'y vois rien d'agressif dans mes paroles, mais juste une réaction un peut vive à une modération quelques peut injuste. En tout cas renkinjutsu, tu as bien de la chance petit veinard. Car les vidéos que je vois de ce Mario Galaxie est me font penser à la bonne époque ou tout le monde découvraient cette bombe de Mario 64 completement géantissime!!! Vite qu'il arrive chez nous!!!!
pesos Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Alors, il n'y a rien d'injuste dans ma modération mais seulement un constat : Pour le topic naruto, faut peut etre arreter de nous prendre pour des moules, comme par hasard tout le monde a le jeu le jour ou il est dispo sur toutes les plate-formes warez (ça alors surprenant non ? ) et vu que malgrès les avertissements, ça continue à faire le kéké on locke. point. Pour mario, c'est justement en bonne voie pour que ça fasse la même. Je laisse donc une dernière chance avec ce topic, mais malheureusement je ne me fais aucune illusion sur la suite...
mismu2000 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Alors, il n'y a rien d'injuste dans ma modération mais seulement un constat :Pour le topic naruto, faut peut etre arreter de nous prendre pour des moules, comme par hasard tout le monde a le jeu le jour ou il est dispo sur toutes les plate-formes warez (ça alors surprenant non ? ) et vu que malgrès les avertissements, ça continue à faire le kéké on locke. point. Excuse moi d'insister ou de te prendre comme tu le dis pour une moule, mais on parle de qui "tout le monde"? Non parceque moi je ne vois que deux personnes. Et toutes les autres qui avait contribuer au topic c'était bien avant qu'il sorte comme tu l'entends sur les plate-formes warez. Donc encore une fois, au lieu de punir tout le monde (on se croirait à l'école), il serait plus juste de voir directement avec les interessés. Essaye de nous comprendres un peut plutot que de "juste" faire de la modération bourinesque. Y a une charte? Ok, alors faut la faire respecter correctement et justement, et pas commencer à laisser trainer des trucs ci et la. Bon, je stop le HS. Désolé renkinjutsu, mais il me semblait important déclaircir en public plutot que par MP ce genre de situation quelque peut grotesque qui donne parfois ce ton lourd au forum.
Ezial Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Cours cours, on arrive plus a retenir pesos, il veins de sortir la tronconneuse ... /me essaye de retenir un peu pesos mais bon , la tronconneuse impressione pas mal ... Ca va juste finir que renkinjutsu repondra 30 fois a la meme question par mp ... Sur ce, je laisse pesos repondre comme bon lui semble (vise le ventre ca fait pas de marque )
pesos Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Tu vois je pensais pas, mais malgrès tes grands airs t'es exactement le genre de boulzor type qui fait partir en couille un topic et on te le rend bien. Apparement tu n'es pas capable de saisir tout ce qu'implique de gérer un forum, qui plus est un forum qui fleurte la plupart du temps avec le warez. Parce que jouer à cache-cache, ça va bien 5 min mais comprend bien qu'on à pas que ça à foutre de courrir après 2 ou 3 fouteurs de merde dans lesquels tu viens tout seul de te ranger. Tu serais venu en mp on aurait discuté sans soucis, mais là ça pourrit encore un topic et ça me gave. T'es donc le grand winner de la journée et on va maintenant appliquer la même politique sur les topics mario que sur le topic naruto, c'est à dire un gros rien, walou, que dale, dès qu'un topic sera créé il partira direct à la poubelle sans passer par la case départ et ceci en attendant la sortie officielle française des jeux. tchusss ++
Messages recommandés