Bloqué Dans Half Life 2

Messages recommandés

Posté(e)

salut!

merci pour les reponses, mais j'ais trouvé hier soir. l'autre jour j'etatit trop fatigué apres la nuit blanche dessus. j'ais fait un e porte en haut du mur; une autre au bord de la barriere, passé par celui de par terre pour sortir en haut , repassé par le trou par terre et finir de l'autre coté vers les cuves.

encore merci et a bientot.

Posté(e)
Bonjour à tous, :D

Gold, aprés avoir vu ta vidéo, il me semble qu'il fallait disposer les deux bidons en "escalier", et, en trois sauts, passer le grillage. :)

Sinon, quel bonheur de retrouver le Docteur Freeman sur 360. Avec son ambiance et son style de jeu, Half Life 2 est sans doute, un des meilleurs FPS sorti à ce jour.

;)

Merci, en fait j'ai repris le chapitre en entier et j'ai à peine progresser, faut dire que j'ai une marge assez ridicule, là j'ai stopé au môment où on entre sous l'eau et que les mecs te tirent dessus. J'arrete h² et je me mets aux simpson, c'est plus pour moi :)

Posté(e)

Moi j'suis Bloqué au moment ou on penetre dans le labo , de nuit , juste apres le passage de la plage . Au début je fritte les mecs sur les tour mais apres y'a 2 hélicos qui m'arrivent dessus et j'me fais latter la tete , y'a des mecs de partout et trop peu de roquette pour faire péter les hélicos . Que dois-je faire ?

Merci

++

Posté(e)
Moi j'suis Bloqué au moment ou on penetre dans le labo , de nuit , juste apres le passage de la plage . Au début je fritte les mecs sur les tour mais apres y'a 2 hélicos qui m'arrivent dessus et j'me fais latter la tete , y'a des mecs de partout et trop peu de roquette pour faire péter les hélicos . Que dois-je faire ?

Merci

++

cours forest !!!!

Posté(e)

Merci

++

cours forest !!!!

Han j'me fais latter a chaque fois xD

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon j'ai fini Hl2 ^^

Mais j'suis bloqué a Ep1 . C'est au moment ou Alix me couvre au snipe d'un toit , j'dois parcourire une grande rue et y'a des p***** de fourmillions qui sortent de partout , mais j'trouve pas ou aller , la grande porte noire en face est bloquée , que dois-je faire ?

Merci

++