Messages recommandés

Posté(e)

Salut, les gueux !

Hier, je me suis acheté 2 jeux JAP pour ma DC (Shenmue et Blue Stinger). Problème : ils sont reconnus par Utopia mais ne se lancent pas.

Vu, que j'suis bien emmerdé, j'ai cherché un peu sur le net et j'ai entendu parler de Code Breaker, un cd Boot qui circulerait sur le net mais impossible de le trouver.

Help !

Posté(e) (modifié)
Ouais, étant donné que je suis un peu une bille là dedans, et que j'ai pas trop envie de flinguer la console

C'est archi simple à souder, je t'assure.

Les points à souder sont gros comme mon pouce (j'exagère à peine)

Edite ton 1er post avec le "bonjour" qui va bien, sinon couic par un Modérateur

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Merci, je vais garder cette option sous le coude. Mais sinon, personne ne l'a cet iso de Code Breaker? J'en ai vu qui se l'échangeaient sur le forum de Game Kult.

Posté(e)

Code Breaker est introuvable mais j'ai pu trouver un iso de GameShark, l'action replay dreamcast qui fait aussi office de cd de boot et les jeux marchent :D ! Je n'aurai donc pas à charcuter ma console préférée :wub: mais merci pour vos réponses, les gars !

Posté(e)

bonjours demande ce genre de chose par MP c\'est plus simple

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.