Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

J'ai récemment eu une PSP, mais je ne connais rien du tout en ce qui concerne downgrade/uprgade et compagnie...

Donc alors, j'ai une PSP avec une carte mère IC1003 (quelle chance !)

C'est une PSP d'occase, et le firmware actuel est le 3.52.

Ainsi, j'aurai voulu savoir si je peux downgrader sans risques ?

et si oui, un petit tuto m'aiderait bien volontier :)

Merci d'avance !

Posté(e)

salut ...

oui il est possible de faire ce que tu veux avec ..

mais le seul tric il te fait une pandora batteri ... sa c'est le hick ..

soit

tu connais quelqu'un qui a une psp deja crakée ou en custome firmware pour te faire la pandora battery ???

ou bien

es ce que tu est calé en électronique du genre soudure de petits composants .. tu peux faire une pandora batttery avec un bout de fil et de l'étain et une fer a souder ... mais bon c'est moins cool après il faut soit tout dessouder soit laisser ta batterie comme sa mais elle sera inutilisable poure simplement jouer par après :s

voila a toi de voir ... sinon va voir ce topic pour trouver une pandora battery dans ta région ...pandora battery près de chez toi ...

Posté(e)

une pandora batterie ?

Kézecé ?

Je viens de trouve le tuto pour passer de 3.52 a 3.52 M33

Si le suis a la lettre, ma PSP risque d'exploser ?

Sinon, j'ai un ami qui a une PSP (pas une IC1003) et qui l'a cracké tout comme il faut, il tourne en 3.40.

Il pourrait m'être utile ?

Je veux dire pas la, si je fais exactement comme il a fait ca marchera ?

Posté(e)

salut ,

ba écoute a la limites si ton amis s'y connais c'est pas plus mal que tu lui confie et qu'il te la fasse avec une pandora battery .. regarde un peux sur google .. tu tape "pandora battery" et tu verras c'est magique on t'explique tout ^^

pour moi c'est le moyen le plus sure pour la cracker ta psp .. sinon c'étais qui ta solution ?? avec le jeux lumines ?? tu l'as ??