Messages recommandés

Posté(e)

Alors deja bonjour a tous et merci pour vos tuto de flashage :oki: .

Donc j'ai un lecteur Hitachi v46 a v59 (je sais plus exactement lequel :P ) avec un 360 USB + Connectivity kit v2 et un Pc portable sous Vista.

J'ai flashe mon lecteur avec le firmware Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 avec succes grace a vous encore grand merci :ok: .

En bref voila se que je souhaiterais savoir j'ai lu enormement de topic qui disent que pour le live il faut favorise un firmware iXtreme et non un Xtreme mais je n'arrive pas a trouver un topic concret qui m'explique si j'ai fait le bon choix de firmware pour mon lecteur donc je fait appel a vos lumieres en bref :

-quel est le meilleur firmware pour mon lecteur qui me permet d'aller sur le live

-si je dois mettre un autre firmware pouvez vous me donner le lien du tuto

Posté(e)

Ok merci.

Donc si j'ai bien compris je dois restaurer mon firware d'origine et flasher avec le firmware iXtreme_Hitachi_1.2_rev2 de C4EVA exactement de la meme maniere.

Posté(e)

Oui c'est tout à fait ça, tu restaures et tu mets iXtreme1.2_Hitachi_Sense_Fixfw.Ou tu fais ça sous toolbox.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant