Invité slim128 Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 salut je voulais savoir ce que vous pensiez de la qualite de lecture de films RV9 sur xbox perso chez moi les films que j'ai encode avec ekimovie saccade alors que sur l'ordi pas de souci pour info film RV9 test avec XBMC et XBMP y a t'il des parametres qui m'on echappe ? merci d'avance
Invité Bricol45 Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Voir mode TSR dans les parametres de l'evox.ini s'il n'est pas en debug sinon mettre en normal A+++
Invité slim128 Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 merci bricol45 mais je t'avoue ne pas comprendre ta reponse, il semble que cela fasse trop longtemps que je me sois eloigne du monde de la xbox. pourrais-tu m'expliquer ce qu'est ce mode TSR et ce qu'il faut en faire? merci d'avance
zac Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 idem pour moi slim128, certains de mes films encodé avec EKIMOVIE saccadent alors que sue le PC c'est sans problème. je suis sous unleashx et j'utilise la dernière version de xbmc.
Invité slim128 Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 bon pour eviter les saccades sous XBMP il faut dans les options choisir ne pas permettre la perte de FPS mais le probleme est que pour le coup j'ai une desynchro entre le son et l'image... je n'ai pas trouve ce type d'option sous XBMC. un peu d'aide serait la bienvenue ; ) merci d'avance
zac Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 plus de saccades ^_^ il suffit d'encoder en 16:9 et non pas en 4:3 vas savoir pourquoi?
Invité slim128 Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Ok je vais essayer l'encodage en 16:9 les voies de l'informatique sont impenetrables... merci @+
Messages recommandés