om13120 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour, depuis quelques jours ma Xbox 360 a planté. Les 3 leds clignotent et d'après ce que j'ai vu dans le forum, le code erreur serait le 0103. Malheureusement pour moi, ce code erreur est encore inconnu. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Toutes aides seraient la bienvenue. Je vous remercie par avance.
Jlz Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Lo, t'as un problème hardware sérieux, renvois ta console au SAV dans la mesure du possible c'est ce que tu as de mieux a faire .... Savoir exactement ce signifie ce code ne t'avancera pas, dans le pire des cas, tente les gommes ! ++
om13120 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2007 Lo,t'as un problème hardware sérieux, renvois ta console au SAV dans la mesure du possible c'est ce que tu as de mieux a faire .... Savoir exactement ce signifie ce code ne t'avancera pas, dans le pire des cas, tente les gommes ! ++ Bonjour, merci pour cette réponse rapide. Le problème, c'est que ma console n'est plus garantie.
Jlz Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Lo, comment ça plus garantie ? De base c'est deux ans et ensuite il y a une extension d'un an supplémentaire en cas de rod ! Appelle le SAV, ils ne demandent même pas de facture, ni même la date d'achat ! ++
om13120 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2007 Lo,comment ça plus garantie ? De base c'est deux ans et ensuite il y a une extension d'un an supplémentaire en cas de rod ! Appelle le SAV, ils ne demandent même pas de facture, ni même la date d'achat ! ++ Oui c'est vrai, j'avais oublié l'extension quand cela concerne le rod. Merci
Messages recommandés