Scania Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour à vous tous, Mon probléme est simple ............. voilà j'ai voulu graver un backup 360 avec ImgBurn 2.3.2.0 sur un pioneer 112D. support verbatim. Voilà aprés 2sec aprés avoir lancer la gravure: E 09:16:09 Failed to lock volume for exclusive access. E 09:16:09 Reason: Accès refusé. E 09:16:09 Operation Aborted! - Duration: 00:00:19 Et en photo: Une ptite aide serais la bien venue. Merci à vous.
n.nick25 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut, tu n'as pas un autre logiciel qui tente d'acceder au dvd en meme temps? Du genre l'execution automatique de windows ou nero ? dans ton cas, on dirait que la gravure n'a même pas commencé. nick
Scania Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2007 Suite de mon probléme, Je suis aller chez un ami avec mon DVD 112D. Aprés avoir installer le DVD dans son pc, on à graver sans probléme le backup iso 360 ............ donc rien à voir avec le firmware du DVD ........... alors je me demande si la version de ImgBurm ferais la différence moi ayant la version 2.3.2.0 et lui la version 2.1.0.0 ??
Messages recommandés