q.sietzen Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour ! Pour mon premier post je vais vous aider a brancher votre Xbox pour qu'elle puisse accueillir le Live. C'est très simple, vous allez voir ... Si vous êtes dans mon cas, vous ne pouvez pas brancher votre Xbox sur votre modem ni la branché grâce au Wi-Fi car votre console est trop loin. Mais grâce a un adapteur spéciale, vous pourrez faire passer la connexion par l'éléctricité ! Bon j'avoue que l'adaptateur coute 69€99. mais c'est aussi cher que l'adaptateur Wi-Fi sans les coupures de connexion. Il suffit de brancher l'un des deux adaptateur sur un prise electrique, et de faire partir un cable ethernet (fourni dans la boite) de votre modem (nimporte lequel) et de le brancher sur l'adaptateur (prise ethernet intégré) ensuite vous branchez l'autre adaptateur dans la piece ou est votre Xbox360 et vous branchez le cable ethernet de la console a l'adaptateur ! Et ca marche ! Voila le lien : Adaptateur BeWan System Pack CPL 2 adaptateurs
Le Duc Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ouais! merci. Même si pour moi, rien ne vaut un bon cable RJ 45, même de 10 mètres de long!!!
noodles Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'ai mis ça chez mes parents(livebox loin du PC). C'est sur c'est pas mal pour le surf et tout, mais, j'ai jamais regardé si le ping monté ou pas avec ça !
supertintin007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour !Pour mon premier post je vais vous aider a brancher votre Xbox pour qu'elle puisse accueillir le Live. C'est très simple, vous allez voir ... Si vous êtes dans mon cas, vous ne pouvez pas brancher votre Xbox sur votre modem ni la branché grâce au Wi-Fi car votre console est trop loin. Mais grâce a un adapteur spéciale, vous pourrez faire passer la connexion par l'éléctricité ! Bon j'avoue que l'adaptateur coute 69€99. mais c'est aussi cher que l'adaptateur Wi-Fi sans les coupures de connexion. Il suffit de brancher l'un des deux adaptateur sur un prise electrique, et de faire partir un cable ethernet (fourni dans la boite) de votre modem (nimporte lequel) et de le brancher sur l'adaptateur (prise ethernet intégré) ensuite vous branchez l'autre adaptateur dans la piece ou est votre Xbox360 et vous branchez le cable ethernet de la console a l'adaptateur ! Et ca marche ! Voila le lien : Adaptateur BeWan System Pack CPL 2 adaptateurs c'est pas nouveau mais ca pourrais interrese plus d'un (deja rien que pour les ondes wifi)
baltazar63 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 bonsoir .... interressant je me doutais que cela était possible ...reste plus qu'a essayer de connecter mon pont wifi et à moi le live @plouche et bonne soirée à tous ....
baltazar63 Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 bonjour ..... branchement en réseau wifi avec un pont belkin en 5mn ca aau moin l'avantage de ne pas couter 80€ @plouche et bonne journée......
Arthkiller93 Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ma salle ciné étant au sous-sol et à l'opposé de mon routeur, le wifi passait pas super bien. Maintenant cable belkin de 20M et c'est nickel.
Messages recommandés