Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau dans le monde de la modification XBOX (Hé oui, il était temps) et j'ai beaucoup lu afin de trouver une solution à mon problème mais aucune n'a fonctionné.

J'explique : J'ai une XBOX 1.0 avec la puce X2.3b lite+ qui runnait sous EvolutionX. Cependant, j'ai voulu changer pour mettre le XBMC. Alors, en installant, j'ai suivi les instructions mais quelque chose semble avoir mal fonctionné, je crois que le fichier evoxdash.xbe est corrompu. Lorsque je démare ma XBOX avec la puce activée, ça gèle sur l'écran noir avec le X vert écrit XBOX en gros et où il est écrit XECUTER2 (Habituellement où c'est écrit Microsoft...) Donc, je n'ai plus aucun moyen d'entrer par FTP sur mon DD...

Lorsque j'ouvre le XBOX avec la puce désactivée, tout fonctionne, mais c'est de base... Je ne peux plus lire les jeux gravés... Ni, comme j'ai dit plus haut, accéder à la XBOX par FTP... Je ne peux donc pas réparer le fichier evoxdash.xbe, qui, je crois, est la source de mon problème. Je sais que c'est un intouchable, mais possiblement une erreur d'innatention m'a fait posé le mauvais, ou je ne sais trop...

J'ai cru comprendre qu'on pouvait effectuer un "hotswap" pour accéder au DD mais cette opération semble risquée et j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen plus simple / moins risqué d'accéder au disque dur, ou de réinstaller EvolutionX ou un autre programme pour faire fonctionner ma puce.

Merci énormément de votre aide!

J'espère que mes explications sont claires, sinon n'hésitez pas à me demander des clarifications.

Posté(e)

La bonne nouvelle c'est que la puce fonctionne ...

Boot sur un Master Gueux, Alabama ou Xcalibur, tu auras un accès ftp ...

Et oublie le hotswap ..... d'ailleurs, dès que tu auras réparer, met de côté ton epprom.bin sur ton PC, ça évitera les mauvaises pensées ...