TanneRVercettI Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 (modifié) Bonjour Editeur : Electronic Arts Développeur : Electronic Arts Type : Action / Plates-formes Site web officiel : http://www.ea.com/simpsons Sortie France : 02 novembre 2007 Classification : Déconseillé aux - de 12 ans Les personnages alterneront leur participation au fil des 16 niveaux, qui seront autant de lieux emblématiques de Springfield. La réalisation sera en cel shadingle le tout étant articulé autour d'une histoire tout aussi loufoque : la famille Simpsons est enfermée dans un jeu vidéo, elle va en profiter pour réaliser des dizaines d'actions surréalistes. Homer pourra par exemple se transformer en Homerball ( sorte de boule de flipper grasse et destructrice). Pour ce qui est du principe du jeu, Les Simpson : Le Jeu cherche à s'inscrire dans la lignée satirique et délirante du dessin animé et propose tout simplement une parodie géante des jeux vidéo. On incarne ainsi Marge, Homer, Bart ou Lisa, chacun se rendant compte qu'il est, en fait, un personnage du jeu Les Simpson et qu'il peut du coup utiliser des pouvoirs extraordinaires. La démo étant dispo, je pense que vous devez être nombreux à l'avoir essayé. Moi je me suis bien marré, et c'est avec grand plaisir que je prendrais ce jeu, étant un grand fan de la série ! Et vous ? Modifié le 30 octobre 2007 par TanneRVercettI
pesos Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Yop, pareil j'attend avec impatience J'ai vu le test sur jv.com (bon c'est pas une référence hein mais ça peut donner une idée) : 15/20
nounours59330 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 (modifié) rockstar ont fait pression parceque il y avait une parodie de GTA ils ont gagné ? Modifié le 30 octobre 2007 par nounours59330
mismu2000 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 (modifié) Tient, c'est vrai ça, il n'y avais pas encore de topic pour ce jeu. Je ne l'avais d'ailleurs meme pas créer moi meme???? Quelle honte!!! Heureusement TanneRVercettI que tu as réparer cette grave erreur. Et pour la peine, je vous fait partager cette vidéo qui correspond aux 16 premières minutes du jeu (perso j'ai matté que vite fait le début car je ne veux pas trop me spoiler). Comme le dis pesos, il y a des aujourd'hui le test sur jeuxvideo.com, et c'est pas ici que ça se passe.Et vous pourez récupérer sur Gametrailer tout un tas de vidéos. J'ai pu testé la démo et je suis sur que le jeu trouvera son bonheur dans ma ludotheque. nounours59330 : J'étais pas au courant de cette histoire tient. En tout cas si c'est le cas, alors non car il y a bien la parodie de GTA. Modifié le 30 octobre 2007 par mismu2000
CodeLestat7 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 pour les curieux, y a une vidéo de 16 minutes, sur jv.fr, oucom, ou gamekult,( flemme de vérifier), où l'on voit bien le côté fun, et surtout que ce sont bien les voix françaises, et que l'ambiance avec les dialogues est top, et que cela promet! un côté plateforme, sympa et aussi beat them all aussi;) plus bas, y a aussi la vidéo sur PS2, qui n'est pas beaucoup plus à la rue, d'ailleurs...( niveau graf)
Tatsu-Kan Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 La video de la version ps2 fait vraiment pitié en comparaison avec la version 360. http://www.jeuxvideo.fr/simpson-video-pres...actu-84240.html <--- visibles ici
mismu2000 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Vous le faites expres les mecs ou quoi? Y a deux réponse réponse à lire pour s'appercevoir sur la mienne que je parle deja de la vidéo de 16 minutes et qu'en plus je donne le lien. C'est pas comme si il y a avait 8 pages à se taper
CaraBoX Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut, J'ai testé la démo et je l'ai trouvé très proche de la série graphiquement. Je me tâte avec toutes ces sorties, donc j'attends vos retours pour savoir si il vaut vraiment le détour. A+
mismu2000 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Pour revenir sur le sujet de nounours59330 concernant la réaction de Rockstar face à la parodie que fait les Simpson dans leur jeu. Voici un bout de l'article qui en parle bien : Le niveau semble depuis avoir été rebaptisé Mob Rules (Les Règles de la Mafia en V.F.), apparemment à la demande de l'éditeur a suggéré hier Matt Selman, producteur exécutif et dialoguiste de la série et du jeu Simpsons. [b]"Les avocats d'Electronic Arts ont peur d'utiliser le nom Grand Theft Scratchy pour faire la promo du jeu," a-t-il expliqué durant une émission télévisée, ajoutant que les responsables de Rockstar avaient "pleurniché comme des gamins."[/b] Pour l'article complet, RDV sur le site Overgame.com.
TanneRVercettI Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2007 Alors pour ce qui ont tester ? Moi je le trouve super !! Vraiment fidèle à l'univers de la série, et super marrant ! Vraiment un bon achat
mismu2000 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Juste testé quelques 1eres minutes en magasin. Etant fan des Simpson, j'attendais ce jeu avec une grande impatience. Et je dois dire que la 1ere rencontre fut tres agréable. Prise en main directe, des décords pas extraordinaire, mais justement tres fideal à la série, et de l'humour dans tout les sens, avec nos cheres voix en FR. Sans compter le fait que jeu est manifestement parssemé de vidéo spécialement déssiné pour l'occasion. Il m'a vraiment une tres bonne 1ere impression. Un jeu au quel je jouerais quand j'aurais fini Zack & Wiki, et quand aussi Naruto (quand le pack JAP sera sortie hi hi hi hi)
noodles Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Adorable ce jeux, vraiment simpa ! Décors très fidèle à la série, comme tu le dit mismu2000. L'histoire est assez originale aussi, j'adore les voix des Simpson version "nintendo" ou je sais pas trop quoi . Les clins d'oeil successifs aux jeux videos, sont assez simpas, et sans géne. Dans "Grand Theft Scratchy" on reconnait facilement l'un des quartier de GTA: San Andreas je trouve. Bref, bon jeu !
gold Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi j'ai craqué. Ce jeu est une pure merveille. Si si. car il reprend exactement l'humour de la série. Les cinématiques sont très amusantes, les graphismes très fidèles, l'humour est omniprésent. Les missions sont différentes et on dirige toute la famille. On est bien loin de Hit&Run Une réussite, allez j'y retourne, enfin un jeu pour moi assez simpliste. Franchement, il ne faut pas le tester 5 minutes car au début c'est un peu nul, il faut y jouer 2 heures pour s'appercevoir que le soft vaut vraiment le détour
mismu2000 Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Franchement, il ne faut pas le tester 5 minutes car au début c'est un peu nul, il faut y jouer 2 heures pour s'appercevoir que le soft vaut vraiment le détour Heu ouai...je veux bien te croire, mais des fois on pas le choix.
Maxime092 Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 (modifié) Salut! Ayant ENFIN terminé Eternal sonata, j'ai ENFIN pu me mettre au Simpson's... Je n'ai fait qu'un seul niveau pour le moment mais voici tout de même mes premières impressions. Alors mon avis est assez simple : celui qui aime la série aimera le jeu! Les répliques d'homer sont hilarantes, certes les ''énigmes" à résoudre grâce aux différents personnage sont loin de demander une longue réflexion, mais je trouve de toutes façons que quand on joue à ce jeu on a pas envie de se tordre les méninges, juste de profiter du fun. Il y a quelques problèmes de caméra qui se coinçe contre les murs, mais cela ne gêne pas vraiment la jouabilité qui reste assez précise. La prise en main est immédiate. On retrouve vraiment l'univers de la série. Moi qui avait peur d'être déçu de ce côté là, et bien je suis au contraire agréablement surpris. Donc en deux mots, vous aimez la série, foncez sur le jeu. Edit: Oups! Désolé du triple post, gros problèmes de connexion au bureau... Modifié le 6 novembre 2007 par Maxime092
Maxime092 Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut! Ayant ENFIN terminé Eternal sonata, j'ai ENFIN pu me mettre au Simpson's... Je n'ai fait qu'un seul niveau pour le moment mais voici tout de même mes premières impressions. Alors mon avis est assez simple : celui qui aime la série aimera le jeu! Les répliques d'homer sont hilarantes, certes les ''énigmes" à résoudre grâce aux différents personnage sont loin de demander une longue réflexion, mais je trouve de toutes façons que quand on joue à ce jeu on a pas envie de se tordre les méninges, juste de profiter du fun. Il y a quelques problèmes de caméra qui se coinçe contre les murs, mais cela ne gêne pas vraiment la jouabilité qui reste assez précise. La prise en main est immédiate. On retrouve vraiment l'univers de la série. Moi qui avait peur d'être déçu de ce côté là, et bien je suis au contraire agréablement surpris. Donc en deux mots, vous aimez la série, foncez sur le jeu.
Maxime092 Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut! Ayant ENFIN terminé Eternal sonata, j'ai ENFIN pu me mettre au Simpson's... Je n'ai fait qu'un seul niveau pour le moment mais voici tout de même mes premières impressions. Alors mon avis est assez simple : celui qui aime la série aimera le jeu! Les répliques d'homer sont hilarantes, certes les ''énigmes" à résoudre grâce aux différents personnage sont loin de demander une longue réflexion, mais je trouve de toutes façons que quand on joue à ce jeu on a pas envie de se tordre les méninges, juste de profiter du fun. Il y a quelques problèmes de caméra qui se coinçe contre les murs, mais cela ne gêne pas vraiment la jouabilité qui reste assez précise. La prise en main est immédiate. On retrouve vraiment l'univers de la série. Moi qui avait peur d'être déçu de ce côté là, et bien je suis au contraire agréablement surpris. Donc en deux mots, vous aimez la série, foncez sur le jeu.
Pierrinator Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Et apparament t'a aussi pu te mettre au triple post comme tu le dis J'ai aussi le jeu, je le trouve vraiment genial, les references aux jeux vidéos sont géniales, y'en a plein a trouver Petit exemple (en blanc pour ceux qui veulent découvrir d'eux meme) Moral Combat, avec Flanders
edwarner Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjour, je voudrais savoir avant de m'acheter le jeu, s'il y a un mode coop en live ? merci
TanneRVercettI Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2007 bonjour,je voudrais savoir avant de m'acheter le jeu, s'il y a un mode coop en live ? merci Négatif ! Mais une recherche via google t'aurais rapidement donné la réponse. ++
Messages recommandés