Miyagi_Ryota Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut mes amis les gueux! Je voulais essayer Halo 3 à la Fnac et j'ai eu une très agréable surprise... http://miyagi93.free.fr/ROD%20Fnac.jpg Sympa comme coup de pub pour Grosoft avant Noël! :lol:
Xfab974 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 mouarf lol en ce moment les consoles rodent à tout va dans mon bled aussi...
erwan2004 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'ai deja vu cette photo dans un autre sujet .
akituparl Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 (modifié) la console est dans une bulle pas étonnant qu'elle affiche un ROD ... l'air chaud il sort par où ? le mec qui a créer ce présentoir est un véritable idiot, il avait qu'a couler la console dans le béton tant qu'il y était Modifié le 30 octobre 2007 par akituparl
Shakin Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 la console est dans une bulle pas étonnant qu'elle affiche un ROD ...l'air chaud il sort par où ? le mec qui a créer ce présentoir est un véritable idiot, il avait qu'a couler la console dans le béton tant qu'il y était Salut, A l'arriere de la borne il y a un ( voir meme 2 mais j'ai un doute ) ventilo de 12cm pour extraire l'air chaud. Donc l'idiot c'est pas celui qui a fait la borne, c'est celui qui ne la regarde pas bien... @+
PGM94 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 (modifié) Slt! Le presentoir est ventiler. Je travail dans les jeux video et c'est le meme pour tout le monde. Comment ne pas voir un ventilateur aussi gros? De plus la borne a été étudiée pour un refroidissement normal pour la console si elle a eu un ROD c'est qu'il devai venir c'est tout. Modifié le 30 octobre 2007 par PGM94
Apoc Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je bosse à la Fnac (mais à Parly 2 ) et y'a une aération ventilée à l'arrière. T'en fais pas akituparl, la console ne chauffe pas dans la bulle.
Messages recommandés