zn0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut a tous, a la recherche d info sur les differente methode pour faire accepté une sauveguarde qui proviendrai d un autre profils. eclaircir les methodes du Glitch, Resigned avec clef public ??, y as t il moyen de le faire manuelement a partir dun simple editeur Hexa en juste remplacant le Profile ID et/ou Device ID et/ou Console ID. moi de mon coter j ai essayé pas mal de chose sur diferrent kernel j ai reussit as faire accepté une save de PGR3 sous kernel 4532 a part sa je commence as me dire sans la rubrique resigned de 360gamesave.com y as pas trop moyen de faire accepte quoi que ce soit. y as aussi c est soft qui traine - ResignInfo_Console ---> vous donne les differente info sur votre sauveguarde tel que le Profil ID ,Console ID, Device ID et un certificat type?? - Console_Protector ----> remplace vos ID sur la sauveguarde pour pouvoir les diffusé - Profile_ID-leter.exe ---> creer un profil avec une sauveguarde modifé et votre profile ??? GearOfWar, Crackdown etc... .comment avez vous réussit ??
kaveen94 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 sa m'interesse bcp ton truc car suite a un changement de console, sa ma ecraser mon gamertag par le meme mais qui date de 8 mois. si on mets les sauvegardes sur un profile et qu'on lance le jeu, sa debloque direct les succes deja gagner avec ces sauvegardes?
Messages recommandés