PhenX Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 (modifié) bonsoir ! je voudrais savoir si une xbox 360 uk ou us fonctionnera t'elle en france avec les jeux mis sur le marché français! faudrait t'il faire des modifs pour la faire fonctionner? merci beaucoup pour votre aide ! Modifié le 30 octobre 2007 par PhenX
CodeLestat7 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui, aucun soucis avec une console anglaise, ( mais pas avec une console us) tu auras au pire un embput chez casto et cie, à acheter pour adapter la prise sur le secteur french, c'est juste un adaptateur physique , qui vaut dans les 2 /5 € suivant l'endroit où tu le trouveras. bref, achètes le avant de la recevoir..
hoosehot Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 +1 suis en Angleterre en ce moment et peux te garantir pas de souci...
PhenX Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2007 oui, aucun soucis avec une console anglaise, ( mais pas avec une console us)tu auras au pire un embput chez casto et cie, à acheter pour adapter la prise sur le secteur french, c'est juste un adaptateur physique , qui vaut dans les 2 /5 € suivant l'endroit où tu le trouveras. bref, achètes le avant de la recevoir.. re merci pour les infos ! Alors c'est sur que la xbox 360 uk est compatible ? Ben cool en même temps c'est du pal aussi
darkmaster60 Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 J'en les Angliche, c'est du pal aussi (j'ai un couz' qu'a des jeux Anglais version Pal) donc tu peux y aller
Messages recommandés