DiceWars DS 0.4.2 debug


Messages recommandés

Posté(e)

Une nouvelle version debug de DiceWars, inspiré du fameux jeu de plateau Risk, vient d'être publiée par son développeur. Celle-ci inaugure un mode de jeu qui devrait en ravir plus d'un : le wifi en Ad hoc. Il est donc maintenant possible de jouer en wifi local, directement de DS à DS. Cependant, étant compilée en debug, cette version est plus lente qu'une version finale, les messages debug sont activés et le mode Wifi online est désactivé...mais ca donne une idée de la prochaine version stable.

DiceWars.gif

Comme toute application encore au stade de version debug, il se peut qu'elle ne soit pas stable et/ou provoque des effets indésirables...à utiliser en toute connaissance de cause.

download.gif DiceWars DS 0.4.2 debug

homesite.gif  Site officiel : http://dicewars.drunkencoders.com/beta/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7134

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant